Trouver le titre d'un film

larousso33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 23:05
larousso33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 16:30
Bonjour,
Cette recherche me prend beaucoup de temps et je commence à déséspérer! s'il vous plait si vous passer par là aidez moi à retrouver le titre de ce film, que j'ai vu il y a environ 3ans sur canal + je crois. Je me souviens vaguement de l'histoire mais j'ai des scènes clés: c'est un groupe de personnes qui se retrouvent sur une île (je crois) ils ne se connaissent pas pour la plupart et à par eux l'île est déserte, et au fil du film ces personnes meurent une par une à cause de leur "addictions" ou disons à cause de la chose en laquelle ils ont la plus confiance car ils ne s'en méfie pas! Par exemple il y a une grosse fumeuse qui meurt à cause d'une cigarette d'un distributeur qu'elle fume car elle est à bout, et un mec qui meurt par son propre pistolet croyant qu'il le garderait en sécurité (c'est même dans un ascenseur qu'il meurt), je me souviens aussi qu'il y avait un homme en fauteuil roulant dans le groupe, et chaque personne est suspécté à chaque nouveau mort trouvé! voila je crois avoir dit tout ce dont je me souviens, s'il vous plait aidez moi merci beaucoup d'avance à vous!
A voir également:

2 réponses

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
12 nov. 2009 à 23:34
Bonjour,

il s'agit du film profession profiler

voici la BA


https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html


TM
0
larousso33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 16:30
je vous remercie beaucoup!!!!!!!!!! merci à vous d'être passé par là lol
0