MTV DISPARU DU FREE MULTIPOSTE L'EXPLICATION

djmike303 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 13:13
 JJé - 13 nov. 2009 à 18:27
MESSAGE DE MIKE303 SUPERFUNK AUX FREENAUTES : SA Y EST MTV NE FAIT PLUS PARTIE DE FREE MULTIPOSTE TV, APRES NEUF TELECOM, LA CHAINE NEW YORKAISE EST DEVENU SI GRANDE QU'ELLE DEVIENT INCONTOURNABLE AVEC SES PROGRAMMES TRES JEUNES ET BRANCHES.
ENFIN CELA NE TOUCHE QUE LE MULTIPOSTE HEUREUSEMENT , UNE REMARQUE, LA CHAINE NRJ12 EST UNE CONCURENTE DE TAILLE QUI REMPLACERA AISEMMENT MTV QUI DEVENAIT UN PEU ENNUILLEUSE AVEC SES PIMP MY RIDE A DEUX BALLES ET SES YO MAMA VULGAIRES.
A voir également:

12 réponses

oui bah oui c'est super de payer deux fois pour une meme chose , surtout quand on est etudiant...
2
C'est pas juste! moi, j'aimais trop mtv. EN gros, la freebox ne sert plus à rien. IL n'y avait que MTV qui la différencie de TNT, NRJ12 ressemble à virgin18. >_<
1
je suis totalement d'accord avec le dernier message c'etait la chaine la plus sympa! et puis si pour vous les blagues de yo mama etait vulgaire ... o_O
my super sweet sixiteen me manques deja trop :(
1
irosdelavega Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 2
20 janv. 2009 à 15:03
Grave,
on va payer pour MTV, la blague.
Jor, "ho mais vous inquiétez pas ce sera avec les abonnements de bases !"
Qui a l'abonnement de base chez les étudiants indé ?
Perso j'm'en fout, c'est ma copine qui ne verra plus "Ma Life."
Mais c'est pas dramatique hein. Elle regardera une autre chaîne.
Merci MTV.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'haitiennedu509
29 janv. 2009 à 13:18
pourquoi la chaine mtv disparait comme ca sur alicebox alors que moi je regardais tous les jeudis a partir de 20h30 soiree une famille de reve et plein de choses est ce que la chaine mtv apparattera sur freebox alicebox orangebox etc...
0
BlackJack-69
13 mai 2009 à 15:18
Tu me manque MTV, il font vraiment chier canalSat pour cette histoire d'exclusiviter.
0
donc avec un abonement free comment fait on pour avoir mtv ?
0
AVEC FREE POUR AVOIR MTV IL TE SUFFIT DE TABONNER A CANAL SAT OU TU CHOISIRA LE BOUQUET TV DE TON CHOIX ET TU AURAS TOUS LES MTV AINSI QUE MTV BASE

OU TU ENTRES DANS LUNIVERS FREEBOX ET TU CHOISIS LA CHAINE MTV QUI TE DERA FACTURE DIRECTEMENT SUR TA FACTURE FREE

VOILA

MIKE
0
Moi je voulais juste voir Pimp My Ride France... Alors payé un bouquet juste pour ca. Tant pis, je guarde mes sous. D plus des fournisseurs internet baisse les tarif mais sans la télé. Vu que sur la free y'a presque la même chose que sur la TNT, alors je suis près à économisé 10 euros par mois.
0
Surtout etudiant ??? Tu est pauvre ? 29,99 euros ou 31,99 ca va changer ton mode de vie ???? Place 2 ampoule ecolo et tu rentabilise tes 2 euros par mois . Moi je suis smicar, deux gosse et une femme au chomage de quoi je me plein ? au lieu de mater mtv va taffer au mc do. Ca m'enerve c post a dire je suis etudiant
0
MTV Informations Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 6
6 janv. 2009 à 16:57
Bonjour à tous,

je me permets d'ajouter ce message au sujet de la présence de MTV sur les packs TV ADSL. Comme vous l'avez remarqué, l'accès à MTV ne se fait plus de la même manière en 2009, mais cela ne signifie pas que MTV disparaît des packs ADSL.
Les chaînes MTV -MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE- sont toujours accessibles par l'ADSL via CanalSat dans l'abonnement de base, tout comme MTV Hits et MTV2, dans le pack musique.

Le but de ce remaniement est de regrouper les 4 chaînes MTV dans la même offre pour vous donner accès à tout l'univers MTV, et plus uniquement à la chaîne MTV, qui ne représente qu'un quart de nos programmes. MTV aujourd'hui, ce sont en effet 4 chaînes regroupant tous les genres de musique, en plus des chaînes MTV2 et MTV Hits, ainsi que MTV HD.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos chaînes, et bonne année 2009!
-1
DONC JE REPONDS AUX MESSAGES SUR MTV, EN FAIT MTV , COMME VOUS LE SAVEZ DEJA PUISQUE CEST MOI LE PREMIER QUI EST POSTER LINFO, A DISPARU DES TV GRATUITES, MAIS VU QUE JAI CANAL SAT , JE RECOIS TOUJOURS EN PAYANT MTV ET TOUT SON BOUQUET ET MEME VH1 ET VH1 CLASSIC QUI SONT LES MEILLEURS POUR LA MUSIQUE.

DONC TOUT CEUX QUI SONT MECONTENT ABONNEZ VOUS , C EST PAS LA FIN DU MONDE , VOUS POURREZ ENREGISTRER LES PROGRAMMES MTV SUR LE DISK DUR DE LA FREEBOX ET LES REVOIR SUR VOTRE ORDI EN VOUS CONNECTANT SUR LE FTP DE VOTRE DISQUE DUR.
-1