Lecteurvdv magneto bloqué sur SAFE mamansacha - Dernière réponse le 12 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Mon fils a du touché à la facade du lecteur DVD/MAgnéto thomson et depuis je n'ai plus acces aux touches de la facade, je ne peux que me servir de la télécommande, sur la face ca indique SAFE pouvez vous me conseiller? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Julien84 Salut, Tu as essayé de débrancher la prise secteur et le rebrancher ? mamansacha Oui j'ai essayé... Y'a une petite clef aussi qui s'affiche et sur la télécommande pas de touche avec une clef... Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 mon android box tv ne marche pas mohamedabdelhak220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Julien84 Salut, Tu as essayé de débrancher la prise secteur et le rebrancher ? mamansacha Oui j'ai essayé... Y'a une petite clef aussi qui s'affiche et sur la télécommande pas de touche avec une clef...
mamansacha Oui j'ai essayé... Y'a une petite clef aussi qui s'affiche et sur la télécommande pas de touche avec une clef...