TNT dun-23322 pour telecommande SRU 3040/10

c0c0bulle -  
 marcellus80 -
Bonjour, j'ai un recepteur TNT DUNE version DUN-23322 et la télécommande m'a lâché. Du coup j'ai acheté une télécommande universelle TNT philips SRU 3040/10 mais impossible de trouver le code pour l'installer !
Aidez-moi je suis bloquée sur M6 !!!
A voir également:

5 réponses

MELECTRONIC MTS 2811

1
jul

j'ai oci 1 pb avc la telecommande sru 3040/10 j'ai 1 tnt thomson dti1005 et les code du livre ne fonctionne po si vous av des code sa serai simpa merci
0
mireuil

Bonjour,cocobulle je suis tombé sur ton sujet par hasard, je voudrais savoir si tu avais trouvé 1 solution pour ton problème car je suis actuellement dans la même situation depuis hier, j'ai un décodeur Dune23322 et je viens d'acheter 1 télécommande Philips SRU3040II apparemment les codes passent mais rien qui marche donc impossible de faire fonctionner le décodeur...merci d'avance pour ton aide
0
rorotsy

alors moi c'est pareil que cocobulle et que mireuil, mais cela ne marche pas.. je pense qu'il faut mieux se faire rembourser et acheté un nouveau decodeur tnt, puisque c'est a peu prés le même prix .. Sinon si il y a quelqu'un qui le code, dites le vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcellus80

Salut.
J'ai eu le même soucis avec la télécommande SRT5150 pour un adaptateur TNT de marque DUNE. J'ai suivi la procédure mais ça ne s'arrêtait sur aucun code. Finalement j'y suis allé au hasard je me suis arrêté sur le code 113 et la j'ai eu une réponse. Cela marche mais les fonction son inversé par exemple en appuyant sur un cela mais mon adaptateur TNT en standby. Pour changer les chaine c'est les flèches mais en inversé (gauche pour monter droite pour descendre).Si quelqu'un trouve un code qui marche mieux j'suis preneur mais là trop la flemme de me taper les 150 code un par un.
0