Film des années 2000 sur la Skyzophrénie
toto
-
18 avril 2008 à 15:06
P1eTru5zKa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 17:21
P1eTru5zKa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 17:21
A voir également:
- Film des années 2000 sur la Skyzophrénie
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de "Un homme d'exception" mais n'ayant pas vu le film je ne peux le garantir.
Néanmoins d'après les infos de wikipedia, il me semble que ça correspond pas mal
Je pense qu'il s'agit de "Un homme d'exception" mais n'ayant pas vu le film je ne peux le garantir.
Néanmoins d'après les infos de wikipedia, il me semble que ça correspond pas mal
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
18 avril 2008 à 17:43
18 avril 2008 à 17:43
Bonjour, je confirme, c bien UN HOMME D'EXCEPTION, avec ce grand acteur qu'est Russell CROWE. Très bon film !
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
toto
20 avril 2008 à 23:43
20 avril 2008 à 23:43
Ben oui, comme d'hab', à voir aussi dans GLADIATOR et dans L.A. CONFIDENTIAL !
mekukui
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
9
23 avril 2008 à 04:54
23 avril 2008 à 04:54
"Un Homme d'Exception", 2001, de Ron Howard, avec Russel Crowe. Le titre original: "A Beautiful Mind", est aussi le titre du livre de Sylvia Nasar dont est tiré le film. Le nom du mathématicien de génie est John (Forbes) Nash.
Ici je me permets une supplément d'information que vous n'avez pas demandé mais vous n'avez qu'à ne pas lire si vraiment vous n'en voulez pas:
Le film est très bien mais le livre est encore mieux, surtout si on est intéressé par les mathématiques ou/et les troubles psychiatriques. Autre livre beaucoup moins sérieux (fiction) dont le héros est schizophrène (ou pas? ;)): "Le Syndrome Copernic" de Henri Loevenbruck...que vous avez peut-être déjà lu...De manière générale, les troubles psychiatriques sont de bons prétextes à des scénarios inventifs, mais pour avoir des informations précises sur le sujet, il vaut mieux se tourner vers la non-fiction. Enfin, tout dépend de ce que l'on cherche, information ou divertissement...
Ici je me permets une supplément d'information que vous n'avez pas demandé mais vous n'avez qu'à ne pas lire si vraiment vous n'en voulez pas:
Le film est très bien mais le livre est encore mieux, surtout si on est intéressé par les mathématiques ou/et les troubles psychiatriques. Autre livre beaucoup moins sérieux (fiction) dont le héros est schizophrène (ou pas? ;)): "Le Syndrome Copernic" de Henri Loevenbruck...que vous avez peut-être déjà lu...De manière générale, les troubles psychiatriques sont de bons prétextes à des scénarios inventifs, mais pour avoir des informations précises sur le sujet, il vaut mieux se tourner vers la non-fiction. Enfin, tout dépend de ce que l'on cherche, information ou divertissement...
Salut,
j'ai vu ce film, c'est une pure merveille, le titre en français c'est "un homme d'exception" et en anglais "a beautiful mind". tu peux le louer dans les vidéo club, pour moi c'est là que je l'ai trouvé.
Je te souhaite un bon film et dis moi si il t'a plu
Bay à plus
Jocelyne
j'ai vu ce film, c'est une pure merveille, le titre en français c'est "un homme d'exception" et en anglais "a beautiful mind". tu peux le louer dans les vidéo club, pour moi c'est là que je l'ai trouvé.
Je te souhaite un bon film et dis moi si il t'a plu
Bay à plus
Jocelyne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P1eTru5zKa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
21 oct. 2009 à 10:32
21 oct. 2009 à 10:32
Bonjour, je suis à la recherche du livre "un homme d'exception" de Sylvia Nasar en version française.
Savez-vous où je pourrais le trouver? (sans tomber dans des prix exorbitants tels que j'ai vu sur des sites)
Si par hasard vous possédez un exemplaire et que vous voulez bien vous en débarrasser.... pm *_*
Savez-vous où je pourrais le trouver? (sans tomber dans des prix exorbitants tels que j'ai vu sur des sites)
Si par hasard vous possédez un exemplaire et que vous voulez bien vous en débarrasser.... pm *_*
P1eTru5zKa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
25 oct. 2009 à 15:20
25 oct. 2009 à 15:20
toujours personne? :s
P1eTru5zKa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 17:21
1 déc. 2009 à 17:21
Je suis toujours intéressée par le livre "un homme d'exception" de Sylvia Nasar en version française.
Si vous le possédez, me pm =)
Si vous le possédez, me pm =)
20 avril 2008 à 23:21