Changement de decodeur remboursement ancien

pielau - 17 juin 2009 à 11:02
 samapa2 - 2 déc. 2009 à 18:59
j'ai changé de décodeur pour la HD pour noel : j'attends toujours le remboursement de l'ancinne caution
j'ai renvoyé le formulaire ,j'ai télléphoné ,écrit je leur ai meme proposé un certificat médical!!!

toujours rien alors que je recois des mails de pub tous les jours.
il est impossiblle de les joindre sans payer c'est de l'arnaque!!!

1 réponse

bonjour
j'ai le même problème
j'ai changé mon décodeur c+ analogique
en canal + numérique
6 mois plus tard toujours pas de remboursement des 75 euros de depot de garantie que j'ai déposé
j'ai appelé la hot line la réponse de nase '' on vous a fait tellement de cadeaux pour passer en numérique que c+ ne juge pas nécessaire de rembourser la caution''
envoi d'une lettre de protestation et demande de remboursement en recommmandé avec accusé de réception ils font le mort et vous ignorent completement
ma solution au bout de 12 ans de fidélité arrêter c+ car j'aime pas les voleurs
bonne chance a tous avec c+ j'espere que vous arriverez a vous faire rembourser de vos décodeurs
0
Bonsoir
Moi aussi j'ai le même problème de remboursement.
Etant client chez eux depuis + de 10 ans j'ai décidé d'arreter car la qualité des programmes laissait à désirer.
De plus j'avais l'option 2ème décodeur.
A ce jour je n'ai reçu qu'un chèque de 75 euros....j'attends toujours l'autre !!
J'ai ssayé de joindre la hot line sans résultat(après avoir dépensé plus de 20 euros au téléphone).
Donc j'ai ecrit et à c e jour j'attends toujours ma réponse.
moi qui ait toujours payé par prélèvement c'est une honte de faire poireauter les "ex" clients.
0