A voir également:
- Changement de decodeur remboursement ancien
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonjour
j'ai le même problème
j'ai changé mon décodeur c+ analogique
en canal + numérique
6 mois plus tard toujours pas de remboursement des 75 euros de depot de garantie que j'ai déposé
j'ai appelé la hot line la réponse de nase '' on vous a fait tellement de cadeaux pour passer en numérique que c+ ne juge pas nécessaire de rembourser la caution''
envoi d'une lettre de protestation et demande de remboursement en recommmandé avec accusé de réception ils font le mort et vous ignorent completement
ma solution au bout de 12 ans de fidélité arrêter c+ car j'aime pas les voleurs
bonne chance a tous avec c+ j'espere que vous arriverez a vous faire rembourser de vos décodeurs
j'ai le même problème
j'ai changé mon décodeur c+ analogique
en canal + numérique
6 mois plus tard toujours pas de remboursement des 75 euros de depot de garantie que j'ai déposé
j'ai appelé la hot line la réponse de nase '' on vous a fait tellement de cadeaux pour passer en numérique que c+ ne juge pas nécessaire de rembourser la caution''
envoi d'une lettre de protestation et demande de remboursement en recommmandé avec accusé de réception ils font le mort et vous ignorent completement
ma solution au bout de 12 ans de fidélité arrêter c+ car j'aime pas les voleurs
bonne chance a tous avec c+ j'espere que vous arriverez a vous faire rembourser de vos décodeurs
2 déc. 2009 à 18:59
Moi aussi j'ai le même problème de remboursement.
Etant client chez eux depuis + de 10 ans j'ai décidé d'arreter car la qualité des programmes laissait à désirer.
De plus j'avais l'option 2ème décodeur.
A ce jour je n'ai reçu qu'un chèque de 75 euros....j'attends toujours l'autre !!
J'ai ssayé de joindre la hot line sans résultat(après avoir dépensé plus de 20 euros au téléphone).
Donc j'ai ecrit et à c e jour j'attends toujours ma réponse.
moi qui ait toujours payé par prélèvement c'est une honte de faire poireauter les "ex" clients.