Besoin d'aide pour retrouver un film !

Chacha18 - 11 août 2009 à 15:59
 kroko - 2 déc. 2009 à 04:54
Bonjour tout le monde , j'ai 15 ans et j'ai vu un film il y a vraiment un bon bout de temps ( 8-9 ans ) dont je me rappelle parfaitement mais je n'ai jamais retrouver le titre ..

Au tout début du film une jeune femme se fait agréssée dans la rue , et un médecin l'aide . Ils vont manger au restaurant pour enfin passer la nuit ensemble . Ils tombent amoureux et décident de vivre dans l'appartement du jeune homme ! Or la femme va se rendre compte petit à petit que cet appartement est hanté par l'ex femme du jeune homme ... Elle va retrouver des traces de rouge à lèvres sur les verres à vin , un journal intime , son chat tué dans la douche ... Elles vont ' se battre ' également ... Et pour finir a la fin du film , ils déménagent dans une maison de campagne , là ou ils pensent que le fantôme aura disparu , mais l'image s'arrète sur une chaise a bascule qui bouge car le fantôme de l'ex femme est dessus ...

Voila c'est assez vague mais je serais très heureuse que vous trouviez le nom de ce film ! Je vous remercie , bonne journée à tous
A voir également:

5 réponses

laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
11 août 2009 à 23:03
Bonsoir, tu ne te souviendrais pas des acteurs par hasard ?
0
Non .. malheureusement ! J'ai un très vague souvenir que l'actrice principale était blonde ( je ne suis pas du tout sûre ) mais je sais que l'acteur était assez bel homme et brun .
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
11 août 2009 à 23:49
Peut être "Le Fantôme de mon ex-fiancée" ?
0
Je viens de regarder un extrait du film que tu m'indique mais non ce n'est pas lui :( Mon film je sais qu'il fesait assez peur il était très angoissant . En tout cas merci BEAUCOUPS de m'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparences ? avec harrison ford ?
0