Respect a la personne qui trouve! ^ ^
Fermé
kedal77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Maeva -
Maeva -
Bonjour a toutes et a tous,
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un telefilm de Noel des années 80.
C'est l'histoire d'une famille qui habite au Pole Nord, et si ma memoire est bonne, le pere travaille dans une compagnie petroliere et veulent foret au niveau du village du pere Noel.
Cela créer des problemes, alors que le village est en pleine preparation de Noyel.
Que vous dire de plus(sincerement navré) mis a part qua ca fini bien et que tout le monde en croit en Noel a la fin! ;o)
J'vais m're-creuser les meninges pour essayer de rajouter deux trois details.
merci a toutes et a tous! ;o)
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un telefilm de Noel des années 80.
C'est l'histoire d'une famille qui habite au Pole Nord, et si ma memoire est bonne, le pere travaille dans une compagnie petroliere et veulent foret au niveau du village du pere Noel.
Cela créer des problemes, alors que le village est en pleine preparation de Noyel.
Que vous dire de plus(sincerement navré) mis a part qua ca fini bien et que tout le monde en croit en Noel a la fin! ;o)
J'vais m're-creuser les meninges pour essayer de rajouter deux trois details.
merci a toutes et a tous! ;o)
A voir également:
- La nuit où l'on a sauvé le père noël 1984
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
La nuit où on a sauvé le Père-Noël de 1984 [en VO: The Night They Saved Christmas] avec Jaclyn Smith
Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0087797/
Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0087797/
salut,
je me permet de remonter le topic,car je cherche moi aussi ce film.
si quelqun peut me le filer ,ce serait sympa,
dites moi seulement comment faire
d'avance merci
je me permet de remonter le topic,car je cherche moi aussi ce film.
si quelqun peut me le filer ,ce serait sympa,
dites moi seulement comment faire
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci