Cherche vieux telefilm americain

athinea - 10 oct. 2008 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 15:55
bonjour a tous ,
je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages ..
une jolie femme blonde( habillé année fin 70 il me semble) achete une maison et decouvre une vieille malle qui contient des photos puis une robe d'epoque 1900 et lorqu'elle la met et se regarde dans un psyché (miroir) se retrouve a l'apoque de la robe et rencontre un homme qu'elle aprend a connaitre ! je les vois faire de la barque ensemble etc... puis elle tombe amoureuse .
elle voyage de son epoque a celle du debut du siecle sans que l'homme le sache pour finalement rester dans le passe au cote de l'homme qu'elle aime .
pas besoin de vous dire que c un film drame/sentimental
j'ai fais pas mal de recherche sans rien trouve si vous pouviez m'aider se serai sympa ! merci par avance de vos reponses !

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:15
The Two Worlds of Jenny Logan de 1979 avec Lindsay Wagner
2
salut ver@ tu va bien ?? aide moi stp je recherche un film que j'ai vu il y a une 10éne d'années je pense jtexplik vite fai lol : un avocat doit défendre un criminel lors d'un procé , je pense kil per le procé et de ce fait le criminel débarque chez l'avocat avc ces complices pour le tuer lui et sa famille malheureument pour eux le petit garcon réussi a se cacher et reste sauf des années plus tar il se venge et tu l'assasin qui a anéantie sa famille. je ne me rapelle que de sa dsl gsper ke tu va pouvoir m'aider. ha osi je me rappelle que chuck norris joue dans ce film il incarne l'oncle du petit garcon je crois.

d'avance merci beaucoup , nicolas
0
Utilisateur anonyme > snake eyes
4 déc. 2009 à 15:15
Salut,
Hitman, Tueur À Gages [Logan's War: Bound by Honor] (1998) (TV) de Michael Preece
0
snake eyes > Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:25
re ver@ je pense que ce soit celui la. dans le titre il y avait le mot vengeance je crois
0
snake eyes > Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:31
nan ver@ c pa hitman. dans le titre ya le mot vengeance mais plu moyen de me raplé koi c rageant sérieu chuck norris joué dans ce film et l'acteur principal est un jeune je c plu sn nom raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
snake eyes > Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:40
t la ver@ ????
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 oct. 2008 à 11:37
Salut athinea, le titre français est LA ROBE BLANCHE DE PAMELA, passé sur M6 dans LES JEUDIS DE L'ANGOISSE, sans doute à cause de l'aspect fantastique du scénario, avec Lindsay WAGNER et Marc SINGER. Je le cherche aussi, si je trouve qqch, je te fais signe ! ;-)
1
genial !!!! mille merci !!!!!!!! j'aimerai beaucoup le visionner a nouveau , savez vous ou je pourrai me le procurer ? merci
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:36
Je n'ai trouvé que la VO, ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi merci tout de meme si vous trouvez au moins avec des sous-titres français pensez a moi !!! merci encore !
je crois que je ne reverrai plus se film ...d'apres mes recherches ..
cordialement
0
merci c cool, de mon coté, j'ai fais des recherches mais rien en français meme en vhs !
0