Cherche vieux telefilm americain
athinea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous ,
je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages ..
une jolie femme blonde( habillé année fin 70 il me semble) achete une maison et decouvre une vieille malle qui contient des photos puis une robe d'epoque 1900 et lorqu'elle la met et se regarde dans un psyché (miroir) se retrouve a l'apoque de la robe et rencontre un homme qu'elle aprend a connaitre ! je les vois faire de la barque ensemble etc... puis elle tombe amoureuse .
elle voyage de son epoque a celle du debut du siecle sans que l'homme le sache pour finalement rester dans le passe au cote de l'homme qu'elle aime .
pas besoin de vous dire que c un film drame/sentimental
j'ai fais pas mal de recherche sans rien trouve si vous pouviez m'aider se serai sympa ! merci par avance de vos reponses !
je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages ..
une jolie femme blonde( habillé année fin 70 il me semble) achete une maison et decouvre une vieille malle qui contient des photos puis une robe d'epoque 1900 et lorqu'elle la met et se regarde dans un psyché (miroir) se retrouve a l'apoque de la robe et rencontre un homme qu'elle aprend a connaitre ! je les vois faire de la barque ensemble etc... puis elle tombe amoureuse .
elle voyage de son epoque a celle du debut du siecle sans que l'homme le sache pour finalement rester dans le passe au cote de l'homme qu'elle aime .
pas besoin de vous dire que c un film drame/sentimental
j'ai fais pas mal de recherche sans rien trouve si vous pouviez m'aider se serai sympa ! merci par avance de vos reponses !
A voir également:
- Cherche vieux telefilm americain
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser un vieux téléphone sans carte sim - Forum Sony
- Mail americain - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Salut athinea, le titre français est LA ROBE BLANCHE DE PAMELA, passé sur M6 dans LES JEUDIS DE L'ANGOISSE, sans doute à cause de l'aspect fantastique du scénario, avec Lindsay WAGNER et Marc SINGER. Je le cherche aussi, si je trouve qqch, je te fais signe ! ;-)
genial !!!! mille merci !!!!!!!! j'aimerai beaucoup le visionner a nouveau , savez vous ou je pourrai me le procurer ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'avance merci beaucoup , nicolas
Hitman, Tueur À Gages [Logan's War: Bound by Honor] (1998) (TV) de Michael Preece