Recherche un telefilm diffusé dans les 90's

le teckel - 4 déc. 2009 à 00:05
le teckel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 00:33
Bonjour,

Je recherche un telefilm diffusé dans les 90's (1993 je pense) sur la 5. Le titre francais était sea sex and sun mais je ne suis pas certain.

C'est l'histoire de jeunes dans un lycée, il y a un footballeur beau gosse qui mange des saucisses au petit dej et qui porte un blouson bleu et jaune aux couleurs de son équipe, un blereau à lunette qui se fait relooker par des filles et qui devient beau gosse, un rebelle au style rocker et une fille facile prenomée Brigite si je me souviens bien. Je n'ai jamais retrouvé ce film. C'est un peu dans le style american pie.

Please help me !!!

2 réponses

Profil bloqué
4 déc. 2009 à 00:09
0
Le film à ete diffusé en été, peut être que c'était en 1990 là j'en suis presque certain.

A un moment le blereau sort un enorme preservatif quand il couche avec brigite, le rebelle est un bagarreur, il se bat avec le footballeur, par la suite ils devienent pote. A la fin du film je crois qu'il sont sur le bateau luxueux d'un dealer qu'ils essayent de dénoncer, il y a une piscine sur le pont superieur.
0
le teckel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 00:33
Merci pour la réponse mais c'est pas ça, ahhhhh je veux trouver!!!!
0