Votre avis sur PARANORMAL ACTIVITY SVP

sylvain59130 Messages postés 115 Statut Membre -  
 youcefbob -
Salut à tous !
je suis tres partagé sur le fait de dépenser 10 euros pour aller voir ce film !!!
L'avez vous vu ? Quel est votre avis ?
Merci pour vos réponses
SC

1 réponse

youcefbob
 
Slt

c'est le film horreur le plus nul, il y a beaucoup de dialogue et très peu de scéne flipante

PARANORMAL ACTIVITY c'est un film du genre ''Le Projet Blair Witch'' ou ''cannibal holocaust'' ce genre de film repose sur la façon dont il est filmée.un autre film nazzzzz
0