L'episode 173 de Floricienta

flore+fede - 8 nov. 2009 à 00:23
 fandefloricienta - 3 déc. 2009 à 20:47
moi j'ai vu l'episode mais ossi frederico il va se faire ecraser pas une voiture et a l'interieur de cette voiture c lorenzo frederico il voulait sauvait flor et franco

3 réponses

c du nptk en fait ds la voiture c le mari d1 femme ac ki maximo cad le comte a u 1aventure dc il ve le tué é frederico etai la kan la voiture a foncé sr le comte dc il a couru pr le pousser é c lui ki en fin de compte c fai ecrasé a la place.mai lorenzo nai en ri1 la deds puiskil etai ac le comte.de plus franco et flor n'étai pa o mm endroi ke lui dc ils nont pa assisté a la scène.
9
et ben au moins quelqu'un qui a vu les épisode car LORENZO et sur la scene et dis a delfina que fédérico viens de se faire renverser par une voiture !!! et c'est tres triste que fédé meurt et je cest pourquoi il meurt ! parce-qu'il doit partir de la serie !!!
0
florencia 2
21 nov. 2009 à 09:25
Mé ta trop reson!!!! et maximo a pris la casette de federico cacher sou la chaise de flor en plus dans cette casette federico il a dit oui flor ne m'oublie pas nou nou aimerons pour toujours!!! c nul que flor soi en train de tomber amoureuse de maximo en plus on voit plus federico quan il cherche le moyen de desendre sur terre je voulais tro quil arrive a dseendre sur tere sa devien nul cette seri avant c'etait tro bien!!!! c'etait une bonne idée de fér mourire federico mé il oré falut que dieu le laisse redescendre!!!!! repond moi vite mé avant que je parte c koi ton age et ton vrai nom????
1
fandefloricienta
3 déc. 2009 à 20:47
oui c'est clair sa commence a devenir nul a la fin car c'est nul sen federico fede lui il et trop bo et en plus le compte il et tropmoche donc c'est sur c'est nul et flor devien amoureuse de flor
0
bg du monde
29 nov. 2009 à 16:35
nn ses n importe koi fede il va se faire ecraser par une voiture et ses l amoureux de la femme que le compt est amoureux donc le marie a la dame il a voulut ecraser le compt mais fede est arriver et il a pousser le compt sur le trotoire et la voiture a ecraser federico mais le gars a freiner sur federico mais si vous voiyer et bien les jambe de fede ont des traces de roue pske ses la ou il la freiner dessue alors apres il se bar avec sa voiture et l ame de fede suit la voiture mais au bout d un moment il va trop vite alors voila il arrete de le suivre. salutaion!
1
je regarde floricienta dans cartoon network et les 50 min passe tres vite.
je voulais vous demander dans la saison 3 quand maximo fait soit dis on le mariage et quand l'oncle de maximo leur apprends qu'il devrait dormir au meme lit faire l'amour ... etc qu'est ce qui se passe apres ??
0
fandefloricienta > florencia
3 déc. 2009 à 20:45
il se passe que l ecompte et acro a flor et et flor et enfermer dan un bateau et elle cri OSECOUR A LAIDE et le compte crie FLOR ! c'est trop triste
0