Déménagement n'est pas motif de résiliation

Fermé
de-qui-se-moque-t-on ? - 12 janv. 2010 à 20:55
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 janv. 2010 à 02:20
Bonjour,

Je m'adresse à des personnes qui se seraient abonnés chez CanalSat et qui surtout les auraient quittés pour cause de déménagement.Mon histoire est la suivante. J'ai eu la chance de vendre très vite ma maison. De ce fait, je préviens CANALSAT que je dois résilier mon contrat en septembre, que pendant quelques mois le temps que je retrouve une maison, je vais devoir habiter un gîte rural. De ce fait, il me paraît évident que je n'avais plus besoin de leurs services !!! Mon contrat s'arrêtait "en date d'anniversaire" fin janvier. On m'a répondu que mon contrat s'arrêterait au 31/01/2010, date anniversaire et l'on m'a régulièrement prélevé l'abonnement et surtout pas envoyé le bon pour la restitution du matériel.
On m'a dit au tél. qu'un déménagement n'est pas une raison suffisante et valable ? Savez-vous si cette clause figure quelque part dans les conditions de vente, car je n'ai pas réussi à retrouver cette clause ? La personne de chez CANASAT que j'ai eu au télà et à qui j'ai posé la question, ne savait pas non plus où trouver le doc où figure cette Clause !

Merci par avance à la personne qui pourrait répondre à cette question à 190 € que Canal se met dans la poche sans rien faire

Cordialement

de-qui-se-moque-t-on ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 janv. 2010 à 02:20
Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
0