Résiliation Canal SAT*********************
gumafa
Messages postés
232
Statut
Membre
-
gumafa Messages postés 232 Statut Membre -
gumafa Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir
La résiliation Canal SAT effective à date échue le 31/12/2009 enregistrée par leur service.
Par un courrier reçu ce jour; Canal SAT me demande la restitution du décodeur, carte , télécommande
et cables non emballés.
Une question se pose....Comment regarder Canal+ dans ces conditions, sans ces appareils et matériel
que je suis sensé restituer....?
Et vous.....qu' avez-vous fait quand cette situation s'est présentée......?
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
La résiliation Canal SAT effective à date échue le 31/12/2009 enregistrée par leur service.
Par un courrier reçu ce jour; Canal SAT me demande la restitution du décodeur, carte , télécommande
et cables non emballés.
Une question se pose....Comment regarder Canal+ dans ces conditions, sans ces appareils et matériel
que je suis sensé restituer....?
Et vous.....qu' avez-vous fait quand cette situation s'est présentée......?
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
A voir également:
- Résiliation Canal SAT*********************
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Bonsoir
Je ne comprends pas bien la question.
Vous avez purement et simplement résilié votre abonnement Canal Sat mais vous souhaitez conserver Canal + c'est ça?
Je ne comprends pas bien la question.
Vous avez purement et simplement résilié votre abonnement Canal Sat mais vous souhaitez conserver Canal + c'est ça?
Bonour / Bonsoir
A Josh Randall
Au risque de n'avoir pas été clair; je précise que c'est bien le contrat '' Canal SAT '' que j'ai résiliè,
mais je garde le '' contrat Canal + '' et il me demande la restitution du décodeur et autres accéssoires.
La question est toujours la même.. comment regarder Canal+...?
Merci
A Josh Randall
Au risque de n'avoir pas été clair; je précise que c'est bien le contrat '' Canal SAT '' que j'ai résiliè,
mais je garde le '' contrat Canal + '' et il me demande la restitution du décodeur et autres accéssoires.
La question est toujours la même.. comment regarder Canal+...?
Merci
bonsoir,
Il semble que CANAL n'a toujours pas évolué dans ces envois automatiques...
Vous n'aurez rien à rendre, c'est un envoi tout fait pour chaque résiliation...
Un petit appel au service client ou un mail par l'espace client devrait vous permettre de clarifier les choses...
Il semble que CANAL n'a toujours pas évolué dans ces envois automatiques...
Vous n'aurez rien à rendre, c'est un envoi tout fait pour chaque résiliation...
Un petit appel au service client ou un mail par l'espace client devrait vous permettre de clarifier les choses...
J'ai trouvé cette info dans une autre discussion du site
Sur le contrat signé, il est clairement indiqué, à l'article 6 du contrat canal satellite, qu'il est possible de garder le décodeur, si,on est abonné a Canal + en même temps qu'au satellite.
Je ne sais pas si cela est précisé dans votre contrat
Sur le contrat signé, il est clairement indiqué, à l'article 6 du contrat canal satellite, qu'il est possible de garder le décodeur, si,on est abonné a Canal + en même temps qu'au satellite.
Je ne sais pas si cela est précisé dans votre contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question