Ok qui a aimé ce film?Un Paradis..D'ARNAQUE!!

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 août 2009 à 00:44
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 12 janv. 2010 à 22:31
Bonjour,
CE MESSAGE S'ADRESSE PRINCIPALEMENT AUX GENS QUÉBÉCOIS QUI ONT VU LE FILM''Un Paradis d'enfer''SORTI LE VENDREDI 7 AOÛT EN SALLE.

Bon.Que dire de ce film qui semblait si bon en trailers.Mais en réalité c'étais une pure arnaque qu'en dites vous??Déja que le film est irréaliste et endormant.MAIS QUI SONT LES CONS QUI ONT PENSÉ À METTRE AUTANT DE DIALOGUE ET DE LONGUEURS QUE ÇA???Au début c'est bien beau,on voit des paysages d'Hawaii,tout le monde est content.Mais qui s'entend que quand ça fait du genre 1 heure(et la dessus je n'ambitione pas ces vraiment une heure,même 1 heure 10 minute)qu'on voit des paysages d'Hawaii,des putains de dialogues de 10 minutes chaque que tout le monde se fout,PRATIQUEMENT AUCUNE SCÈNE D'ACTION(je parle de la vrai action,pas le suspense,même si le suspense est aussi très pauvre),et une intrigue qu'on ne dévoile jamais,on s'écoeure assez vite.Au bout de environ 40 minute du film je comptais les petites lumières,dans les allés de la salle,tellement je m'emerdais.Aussi petite question;qui a compris le déroulement du film?Moi,dans le bout ou les 2 jeunes hommes s'en vont en en kayak,dans la grotte,pendant que les 2 jeunes femmes sont assise sur le plage,quand une des 2 jeunes femme regarde des images sur sa caméra Sony HD,la j'ai plus rien compris du film,mais le plus compliqué à comprendre ce sont les images en bleu,en flashback quoi(qui dure du genre 7 minute si c'est pas plus),alors c'est moi ou ce film déja qu'il vaut de la merde il est incompréhensible en plus??C'est seulement à la fin du film,les dernières 15-20 minutes,qu'on dévoile''l'intrigue''(c'est finalement les touristes les meurtriers) et que toutes les scènes d'actions déambulent.Ce 20 minutes la étais le meilleur du film,même si c'est pas extraordinaire.On dirais que les scénaristes et producteur on fait le film,ensuite rassemblé toutes les longueurs du films bout à bout au début du film,et ont ensuite pris les scènes d'action,les ont compressé ou résumé et les on foutus à la fin du film!!Aller voir le trailer ici:
https://www.youtube.com/watch?v=hCEW5tMWKww

voyez comment le trailer à l'air attirant.Mais faites moi confiance,et j'aimerais avoir l'avis d'autre personne,ce film vaut pas d'la merde.L'admission,si elle serait à 1$ serait ambitionné pour ce film.Voyez ils on truqué la bande annonce à 0:31;la fille qu'on voit,dans le film elle est couché aussi,mais nue.La elle a un bikini.Et de 1:34 jusquà la fin,ces bout du film font partie du dernier 15-20 minute.Donc sérieusement aller pas voir ce film,vous aller le regrettez beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
9 août 2009 à 00:53
Bah ! Ce n'est pas tout le monde qui pense que le cinéma nigaud genre Rambo ou Taxi est un must ! On peut voir un Woody Allen, un Scola, un Steven Soderbergh dans lesquels on ne fait que parler et trouver pourtant cela palpitant.

Cette bande-annonce ne m'aurait jamais attiré, de toute façon. On dirait la bande-annonce d'Anaconda et autres navets du genre.

0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
9 août 2009 à 00:57
ba fait moi confiance va pas faire manger un gramme de ton portefeuille pour ce film!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
9 août 2009 à 00:55
Euh Rambo, cinema nigaud? Bah désolée mais le premier était magnifique, avec un message, de l'émotion...maintenant la suite de la série a tellement dévié que malheureusement on en garde une image negative
0
Moi non plus je n'ai pas compris qu'est-ce qui fait que la fille a découvert que c'étaient les meurtriers à partir de la photo de mariage qu'on voit sur la caméra
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça ma stresse vraiment :)
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
12 janv. 2010 à 22:31
ce film est tout simplement ennuyant,et moi aussi j'ai rien compris du ''punch'' du film.j'ai jeté mon argent à l'eau en allant voir ce film.
0