Recherchje ce film en k7 ou dvd

carolina - 12 janv. 2010 à 14:06
 carolina - 12 janv. 2010 à 14:37
bonjour je cherche ou acheter le film , osama si possible sous titrés francais ou italien , merci d'avance a ceux qui m'aideront l'histoire c'est inspiré de faits réels , c'est une petite fille en afghanistan qui àl'epoque des talibans , on lui cupe les cheveux pour la faire passer pour un garcon afin qu'elle aide sa famille à survivre mais sa famille il n'y a que des femmes et à l'epoque des talibasn les femmes n'avait pas le droit de sortir sans etre accompagner d'un garcon jeune ou d'un homme et c'est pour ca qu'on la fait passer pour un garcon , merci d'avance je recherche ce film depuis des anneés
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:15
Osama (2003) de Siddiq Barmak avec Marina Golbahari
DVD sur Amazon

Synopsis: Une petite fille de douze ans, sa mère et un jeune garçon ont survécu aux répressions qui ont suivi les manifestations organisées par les femmes afghanes au début du régime taliban. Les deux femmes travaillent dans un hôpital, mais sont informées que les talibans ont renvoyé tout le personnel et fermé les portes de l'établissement. Ces derniers s'assurent qu'aucune femme ne peut désormais s'aventurer hors de sa maison sans compagnon "légal". Dans le cas contraire, elles seront sévèrement punies.
Le mari et le fils étant décédés, personne ne peut servir de "caution" à la famille, et la mère, poussée par le chômage, décide avec la grand-mère de changer l'apparence de sa fille : désormais, ce sera un garçon. La décision terrifie la fillette, angoissée que sa véritable identité ne soit reconnue par les Talibans...
0
bonjour merci beaucoup car c'est bien celui ci filme , ou puis je le trouver ? merci de me repondre et merci de prendre la peine de me rzpondre c'est rés sympa !!
0