Fransat en Italie

Francesco - 10 janv. 2010 à 23:55
 gil - 12 janv. 2010 à 16:37
Bonjour, je m'appelle francesco et je vous écris de l'Italie (Pise, Toscane). J'ai suivi vos conseils pour suivre le tv français en Italie et ai acheté une decoder fransat (Metronic) et une parabole de 80 cm avec lnb universel. Malheuresement cependant je ne réussis pas à installer Fransat et je ne réussis pas à voir les chaines françaises. Je cherche d'orienter manuellement la parabole vers AB 3 ouest mais je trouve le niveau à 98% et qualité0 %. j'ai suivi toutes les instructions de montage du decoder et de la parabole, mais aucun résultat.
Je réussis avec facilité à viser la parabole vers Astra et Hotbird et ici je trouve beaucoup de chaines, mais pas du tout ici je réussis à trouver aucun chaine française, sauf France 24 arabic. Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi, que je n'ai-je pas compris ?
PS J'ai la carte viaccess naturellement
merci beaucoup

2 réponses

pardonnées me, j'ai tout résolu, il s'agissait de la polarisation horizontale ou verticale. mais j'ai un autre problème. tout fonctionne et moi je réussis à voir presque tous les chaines, sauf france 2, france 3, france 5 et arte. pourquoi?
pourquoi réussis-je à voir toutes les chaines sauf ce qui devraient être gratuit (france television)? merci
0