Quel film d'horreur ?

antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 12 janv. 2010 à 13:40
antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 12 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,

Je vais organiser un petite soirée entre potes bientôt et je cherche des films qui font tres peur

J'ai déjà l'exorciste, les 3 grudges, d'ailleurs est ce qu'ils sont bien? et rec2. et si vous connaissez les films d'horreur qui font le plus peur parmis tous ceux qui existent, merci de me les indiquer ^^

J'ai déjà vu amityville La maison du diable, est ce que ca sert à quelque chose de voir amityville 2005 ou même amityville 2, et le démon?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 3
12 janv. 2010 à 15:50
up =)
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
12 janv. 2010 à 15:54
American Pie 5
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:16
Slt

''amityville La maison du diable ou amityville 2005 ou même amityville 2, et le démon?'' c'est la méme salade" ce n'ai pas la peine OK.

Essaye donc ''Les ruines'' ou ''haunting in connecticut'' ou ''La colline a des yeux'' le deux n'a rien avoir avec le premier et ''The Ring 1 et 2 '' ou ''The descent'' suspence suspence hahahah ou le film qui ma vraiment fait peur c'est ''l'exorciste'' mais bon tu la vue apparament, alors je te conseille de voir ''the strangers'' je te jure que tu va trembler de peur croie moi A+

0
je penses pas exact de dre que les recents remake d halloween ne valent pas vraiment le coup!?etant donné la patte qu a apporter Mr rob Zombie,et mon conseil ca serais d arreter de chercher parcequ un film d horreur qui fait peur (vraiment) n existe pas ,vous aller me dire que toutes ces soupes de sang vous effraient..?bien sur certains films qe demarque par une certaine ambiance bien degueu et la je rejoin youcefbob sur certains films qui on fait l effort d innover(la colline a des yeux 1 a son ambiance bien perso par exemple) ,je ne peux plus supporter les scenario pathetique et le manque de reallisme flagrant que toute ces dernieres années on nous sert ( the grudge,the ring, the descent etc etc )qu y a t il de gore ???!!!c est tout le temps pareil....
je mate 2 a 4 films "d horreur" par jour et j attend avec impatience le realisateur qui sera assez barge pour créer un film surpuissant, bien lourd. voila moi je fais des soirée horreur toutes les nuits alors si par hasard,oui vous avez du film bien derangeant alors je serais ravi de voir ca ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 3
12 janv. 2010 à 18:39
Merci les gars ^^
0