chaff
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je me posais une question à laquelle, j' espère, quelqu' un pourra me répondre:
présentation de la configue:
j' ai actuellement canal satellite avec canal+ le bouquet
je viens de m' acheter une tv lcd full hd sony avec décodeur tnt hd intégré (bravia 46w5500)
j' ai une parabole et plus d' antenne donc plus de reception hertzienne.
Du coup je serais quand même intéressé pour recevoir la tv hd pour la qualité d' image via le tuneur du sony(via canalsat il faut payer un supplément mensuel!!!!!!!)
Alors dites moi si c'est possible de faire les deux via la même parabole qui est pointée sur astra pour canalsat.
Ou est-ce qu il est préférable d' investire dans une antenne d' intérieur compatible tnt hd.
Merci d' avance..........
Je me posais une question à laquelle, j' espère, quelqu' un pourra me répondre:
présentation de la configue:
j' ai actuellement canal satellite avec canal+ le bouquet
je viens de m' acheter une tv lcd full hd sony avec décodeur tnt hd intégré (bravia 46w5500)
j' ai une parabole et plus d' antenne donc plus de reception hertzienne.
Du coup je serais quand même intéressé pour recevoir la tv hd pour la qualité d' image via le tuneur du sony(via canalsat il faut payer un supplément mensuel!!!!!!!)
Alors dites moi si c'est possible de faire les deux via la même parabole qui est pointée sur astra pour canalsat.
Ou est-ce qu il est préférable d' investire dans une antenne d' intérieur compatible tnt hd.
Merci d' avance..........
1 réponse
bien distinger la TNT HD par antenne terrestre de toit, parfois possible antenne d'interieur..., sur Televiseur HD (tuner mpeg 4) et la TV HD par satellite, ou parabole, avec un terminal sat HD Mpeg 4 branché, via l'HDMI sur un téléviseur resolution HD..., peu importe qu'il soit ou pas avec un tuner incorporé TNT HD... car la TV par TNT et la TV par SAT ce sont des normes et moyens differents..
Pour recevoir en HD sat Canalsat ou Tntsat on peut notamment employer un terminal sat HD CANAL READY TNTSAT et une carte viaccess seule dite "39".
Pour recevoir en HD sat Canalsat ou Tntsat on peut notamment employer un terminal sat HD CANAL READY TNTSAT et une carte viaccess seule dite "39".