Recherche le nom d'un film d'angoisse que j'a

Booh - 5 nov. 2008 à 15:53
 lyudrummer - 14 janv. 2010 à 03:25
Bonjour, voila j'ai vue il y a peut être un an ( voir moin) un film d'horreur, enfin plutôt d'angoisse mais je l'ai perdue. Je me rapelle ce qui se passe pouvais vous m'aider a retrouver le nom si vous connaissez le film svp.

C'est 4 jeunes qui partent en voiture, ils font une escales dans les bois pour manger un peu et a un moment, ils aperçoivent un 4x4 qui s'approche. L'un des jeunes envoie une pierre qui casse un feux de la voiture. Ils reprennesnt la route aprés et s'arrétent dans une maison dans les bois. L'un des personnage est un peu gros, il aime la bière et un jour il va chasser dans les bois et il tire, sauf qu'au lieu de tuer un écureil comme il le voulais, il tire sur un viel homme.
Il y a un jeune couple, une autre fille et je ne sais plus si il y a un autre garçon ou pas. Un jour, une des filles, une blonde je croi, va attraper une sorte de maladie. Ses amis vont l'enfermé dans une petite cabane pour pas qu'elle les contaminent. Il y a un shérif qui apparais vers la fin du film qu'il est un peu baba cool. C'est plein de truc comme ça avec des malades mais dans les bois.

Par contre, je ne sais plus si c'est dans ce film la ou pa mais un moment, a une station service, il y a un gamin qui va s'attaquer a un jeune et je croi qu'il va essayer de le mordre. Je ne suis pas sur si c'est dans ce film mais je crois bien.

5 réponses

faux, c'est Cabin Fever !
2
ton film se nomme cabine fever et il est trop bien
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 742
5 nov. 2008 à 18:11
Bonjour Booh , ton film me dit quelque chose et je suis persuadé de l'avoir vu aussi mais malheureusement je n'arrive pas à remettre un titre dessus :( Il me semble que dans ce film il y a une scéne ou l'on voit le chauffeur du 4x4 deposé dans une décharge des corps d'animaux qui se trouvait a l'arriere du 4x4 ou quelques choses dans le genre.Dis moi si on parle bien du même film ? En attendant je continu de chercher et je te tiens au courant si j'ai des news.
0
monsieurciné
5 nov. 2008 à 22:11
la maison de cire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans , c'était un film d'angoisse, et c'était l'histoire de 2 parents qui avaient un enfant qui est décédé à l'âge de 8 ou 10 ans(le jour de son anniversaire il me semble) renversé par un camion ou une voiture en pleine ville, depuis ils ont un nouvel enfant et pile à cet âge là, il devient vraiment très bizarre et c'est assez flippant, je me rappelle qu'à la fin on découvre que c'est son psy qui lui dicta tout ce qu'avait fait son "frère" précédemment, et à la fin ce garçon veut tuer ses parents dans une sorte de grange à coté de la maison qui prend feu... Bref j'espère avoir été un minimum clair, il me semble que le nom du film tient en 4-5 lettres.

Merci de votre réponse !
0