A voir également:
- Recherche le nom d'un film d'angoisse que j'a
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 742
5 nov. 2008 à 18:11
5 nov. 2008 à 18:11
Bonjour Booh , ton film me dit quelque chose et je suis persuadé de l'avoir vu aussi mais malheureusement je n'arrive pas à remettre un titre dessus :( Il me semble que dans ce film il y a une scéne ou l'on voit le chauffeur du 4x4 deposé dans une décharge des corps d'animaux qui se trouvait a l'arriere du 4x4 ou quelques choses dans le genre.Dis moi si on parle bien du même film ? En attendant je continu de chercher et je te tiens au courant si j'ai des news.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans , c'était un film d'angoisse, et c'était l'histoire de 2 parents qui avaient un enfant qui est décédé à l'âge de 8 ou 10 ans(le jour de son anniversaire il me semble) renversé par un camion ou une voiture en pleine ville, depuis ils ont un nouvel enfant et pile à cet âge là, il devient vraiment très bizarre et c'est assez flippant, je me rappelle qu'à la fin on découvre que c'est son psy qui lui dicta tout ce qu'avait fait son "frère" précédemment, et à la fin ce garçon veut tuer ses parents dans une sorte de grange à coté de la maison qui prend feu... Bref j'espère avoir été un minimum clair, il me semble que le nom du film tient en 4-5 lettres.
Merci de votre réponse !
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans , c'était un film d'angoisse, et c'était l'histoire de 2 parents qui avaient un enfant qui est décédé à l'âge de 8 ou 10 ans(le jour de son anniversaire il me semble) renversé par un camion ou une voiture en pleine ville, depuis ils ont un nouvel enfant et pile à cet âge là, il devient vraiment très bizarre et c'est assez flippant, je me rappelle qu'à la fin on découvre que c'est son psy qui lui dicta tout ce qu'avait fait son "frère" précédemment, et à la fin ce garçon veut tuer ses parents dans une sorte de grange à coté de la maison qui prend feu... Bref j'espère avoir été un minimum clair, il me semble que le nom du film tient en 4-5 lettres.
Merci de votre réponse !