Recherche un titre de film

salista -  
-
Bonjour,

je suis a la recherche d' un film ou il y a deux filles qui se ressemble mais elle snt pas soeur et un moment elle vont echangée leur famille en gros c sa. donc si vs avez des informations svp prevenez moi . merci d'avance
A voir également:

6 réponses

abigail5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je l'ai vu aussi.
Les 2 filles qui change de famille, elles étaient amie, mais depuis elles ne s'entendent plus, et à cause d'une querelle ou je sais quoi exactement, je crois que c'est leur directrice du lycée qui propose de les faire échanger de famille. Une des filles, dont le grand père tient un pizzeria, ira au bal, je crois avec le frère de l'autre... Et après je ne m'en souviens plus très bien.
C'est bien ça?!?
C'est un vieux téléfilm, donc malheuresement, je ne sais pas comment il s'apelle, si je trouve je te tiens au courrant.
0
salista

merci d'avoir répondu me l se connaisse pa o début les filles l snt pa amis o debut l'une d filles etait mannequin et l'otre était une jeune lycéenne
0
abigail5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh d'accord :)
Ce film ne me dis rien, désolé.
0

Salut
Il s'agit de L'enfer de la Mode ou encore Mannequin d'un Jour (titre original Model Behavior) de Mark Rosman (2000) avec notamment Maggie Lawson et Justin Timberlake
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salista

je suis contente merci d'avoir repondu. est ce ce ke il est en dvd??
0

Mis a part quelques copies en VHS format NTSC et en anglais, je n'ai pas l'impression que ce téléfilm fasse l'objet d'une sortie au format DVD zone 2...
0