A voir également:
- Recherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Je crois que je l'ai vu aussi.
Les 2 filles qui change de famille, elles étaient amie, mais depuis elles ne s'entendent plus, et à cause d'une querelle ou je sais quoi exactement, je crois que c'est leur directrice du lycée qui propose de les faire échanger de famille. Une des filles, dont le grand père tient un pizzeria, ira au bal, je crois avec le frère de l'autre... Et après je ne m'en souviens plus très bien.
C'est bien ça?!?
C'est un vieux téléfilm, donc malheuresement, je ne sais pas comment il s'apelle, si je trouve je te tiens au courrant.
Les 2 filles qui change de famille, elles étaient amie, mais depuis elles ne s'entendent plus, et à cause d'une querelle ou je sais quoi exactement, je crois que c'est leur directrice du lycée qui propose de les faire échanger de famille. Une des filles, dont le grand père tient un pizzeria, ira au bal, je crois avec le frère de l'autre... Et après je ne m'en souviens plus très bien.
C'est bien ça?!?
C'est un vieux téléfilm, donc malheuresement, je ne sais pas comment il s'apelle, si je trouve je te tiens au courrant.
merci d'avoir répondu me l se connaisse pa o début les filles l snt pa amis o debut l'une d filles etait mannequin et l'otre était une jeune lycéenne
Salut
Il s'agit de L'enfer de la Mode ou encore Mannequin d'un Jour (titre original Model Behavior) de Mark Rosman (2000) avec notamment Maggie Lawson et Justin Timberlake
Il s'agit de L'enfer de la Mode ou encore Mannequin d'un Jour (titre original Model Behavior) de Mark Rosman (2000) avec notamment Maggie Lawson et Justin Timberlake
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question