Lecture HDD multimedia sur Sony bravia ! ?
Brasil1979
-
Tomych Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomych Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de mon problème, mais je me perds assez vite, je me permets alors de créer un nouveau sujet.
J'ai acheté une TV LCD Sony Bravia et un lecteur multimedia 1T.
J'ai un paquet de films sur le lecteur multimedia et je n'arrive pas à en vissioné un seul sur ma TV LCD !!??
J'ai cru lire par si par la qu'il y avais un souci d'extension (avi, mpeg, etc) et je n'ai pas trop trouvé ma réponse.
J'aimerai savoir si quelqu'un à donc une solution clair et pas trop complexe pour pouvoir lire mes films via mon Lecteur multimedia sur ma tv lcd Sony bravia.
Si cela peut vous aider, mes films sont quasi tous en .avi
Un grand merci d'avance.
Brasil
j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de mon problème, mais je me perds assez vite, je me permets alors de créer un nouveau sujet.
J'ai acheté une TV LCD Sony Bravia et un lecteur multimedia 1T.
J'ai un paquet de films sur le lecteur multimedia et je n'arrive pas à en vissioné un seul sur ma TV LCD !!??
J'ai cru lire par si par la qu'il y avais un souci d'extension (avi, mpeg, etc) et je n'ai pas trop trouvé ma réponse.
J'aimerai savoir si quelqu'un à donc une solution clair et pas trop complexe pour pouvoir lire mes films via mon Lecteur multimedia sur ma tv lcd Sony bravia.
Si cela peut vous aider, mes films sont quasi tous en .avi
Un grand merci d'avance.
Brasil
A voir également:
- Lecture HDD multimedia sur Sony bravia ! ?
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
4 réponses
A mon avis ce que tu as cru lire par si par là est vrai, ton lecteur multimédia doit certainement prendre en compte un codec vidéo spécial !
Je peux pas vraiment t'aider mais vois si tu peux faire une mise à jour des codecs de ton lecteur multimédia.
C'est à mon avis la seule solution.
Je peux pas vraiment t'aider mais vois si tu peux faire une mise à jour des codecs de ton lecteur multimédia.
C'est à mon avis la seule solution.