Canal sat format TV
ethernote
Messages postés
211
Statut
Membre
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'en remets une fois de plus à la communauté de CÇM pour résoudre un problème avec CANALSAT.
J'ai rencontré le problème chez mes grands-parents, en fait, le format de sortie de l'image du décodeur avait un problème. La télé est en 16/9, le format de sortie du décodeur également ! Mais, en le changeant en 4/3, et en le remettant en 16/9, le problème a été résolu... pour quelques jours. Le format du décodeur a un problème, et mes grands-parents en ont marre de devoir sans cesse faire la manip' suivante : perso, installation du décodeur, format TV, 16/9 à 4/3 et inversement.
Que faire, pour résoudre le problème définitivement ?
Merci d'avance,
ethernote
Je m'en remets une fois de plus à la communauté de CÇM pour résoudre un problème avec CANALSAT.
J'ai rencontré le problème chez mes grands-parents, en fait, le format de sortie de l'image du décodeur avait un problème. La télé est en 16/9, le format de sortie du décodeur également ! Mais, en le changeant en 4/3, et en le remettant en 16/9, le problème a été résolu... pour quelques jours. Le format du décodeur a un problème, et mes grands-parents en ont marre de devoir sans cesse faire la manip' suivante : perso, installation du décodeur, format TV, 16/9 à 4/3 et inversement.
Que faire, pour résoudre le problème définitivement ?
Merci d'avance,
ethernote
A voir également:
- Canal sat format TV
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Si j'ai bien compris ils ont une télé 16/9 mais le canalsat se planque tout seul en 4/3 même si il est configuré en 16/9.
C'est un problème logiciel pour moi, un bug a la con, et c'est assez énervant je compatis.
En tentant une mise a jour du logiciel via satellite (automatique normalement) le problème devrait être résolu.
Sinon, faire un échange de décodeur chez un revendeur agrée.
C'est un problème logiciel pour moi, un bug a la con, et c'est assez énervant je compatis.
En tentant une mise a jour du logiciel via satellite (automatique normalement) le problème devrait être résolu.
Sinon, faire un échange de décodeur chez un revendeur agrée.