Série CANAL +

gigi06400 -  
 gigi06400 -
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série passée je crois sur CANAL+, série britannique à plusieurs épisodes, où l'on voyait un sérial killer jeune, cheveux blonds plutôt teints en blanc qui tuait ses victimes femmes d'une certaine façon, tortures, sévices avant de leur donner la mort , qui échappait toujours de peu à la police mais un policier tordu et tenace, finissait à la fin de la série par le coincer...qui connait le nom de cette série, j'en ai oublié le titre. merci de vos réponses

1 réponse

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

C'est pas Dexter par hasard ?

Tout coïncide mais il ne torture pas ses victimes.
0
gigi06400

Bonsoir, merci de votre réponse mais ce n'est pas du tout DEXTER, la série que je cherche est beaucoup plus "noire" que DEXTER, le tueur est très sadique , il a les cheveux blancs, teints, il a 25 ans, 30 ans, plutôt bel homme c'est comme ça qu'il piège ses victimes mais il n'est pas sympathique du tout...cette série remonte à 4 ou 5 ans en arrière.
0
gigi06400 > gigi06400

Je viens de me souvenir qu'il ne s'agit pas d'une série britannique mais italienne qui est passée sur CANAL + il y a 5 ans environ...je n'arrive pas à me rappeler le titre..merci à tous de votre aide, des femmes disparaissent ou sont retrouvées atrocement mutilées, un policier usé et fatigué se lance dans l'enquête et le tueur lui glisse souvent entre les doigts mais à la fin, il finit par le coincer et le tuer...OUF !
0