Cherche le titre d'un film

k-rel - 29 nov. 2009 à 06:22
 Anophele - 24 janv. 2010 à 14:47
bonjour a touts je cherche un film dans le lequel un ado ac gros devient l'ami d'un jeune qui est plus petit que lui et devienne tres bons amis, un jour a l"école le plus jeunne s'étouffe avec des nouille et se ramasse a l'hopital et na presqe plus de temps a vivre avant noel. le jour de noel une ambulance vient le chercher et son ami cour vers une industrie dont son ami lui a parlé où qu'il fesait des recherche sur sa maladie et au moment ou qu'il ouvre les portes il se rencontre que se n'est qu'une place pour des couche souillé. c'est une film américain. merci a touts de maider
A voir également:

1 réponse

Je vois de quel film tu veux parler, l'enfant est handicapé et ne grandit pas assez vite, et son ami est un peu benêt...
Le titre, je ne m'en rappelle plus du tout, mais je sais que je l'ai en bande annonce d'une de mes VHS...
Dedans il y a une citation dont je me rappelle très bien, c'est "il me faut des jambs, et toi une tête".
Bonne chance, pour trouver après ça^^ Je tenterai de retrouver la K7 sur laquelle il y a cette bande annonce!
0