A voir également:
- Subwoofer system sw-p130
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer un caisson de basse Bose - Forum Enceintes / HiFi
- Mon caisson de basse bose ne fonctionne plus - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
- Problème avec mon caisson - Forum Audio
1 réponse
moi,j'ai le même problème ,et pareil que toi ,cela c'est produit juste après l'avoir déplacé,j'avais pincé le câble de la fiche rca,je l'ai changé j'ai le caisson qui marche mais vachement faible ,je me demande si il y a pas une histoire de réglage avec l'ampli,j'ai fais plusieurs essai mais rien de concluant .Si tu as une idée?