Recherche manga animé qui passait sur la Cinq
Résolu
pascaloo!
Messages postés
9
Statut
Membre
-
salut12 Messages postés 397 Statut Membre -
salut12 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992.
Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur la Terre. La Terre était défendue par une armée de robots type Gundam (genre Goldorak). Le héros, un jeune pilote de Gundam, tombe amoureux d'une chanteuse. A la fin de la première saison la Terre est sauvée grâce au talent musical de cette chanteuse.
Merci de votre aide !
Pascaloo!
je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992.
Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur la Terre. La Terre était défendue par une armée de robots type Gundam (genre Goldorak). Le héros, un jeune pilote de Gundam, tombe amoureux d'une chanteuse. A la fin de la première saison la Terre est sauvée grâce au talent musical de cette chanteuse.
Merci de votre aide !
Pascaloo!
A voir également:
- Recherche manga animé qui passait sur la Cinq
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche photo - Guide
8 réponses
Merci encore pour votre réponse mais il ne s'agissait pas de héros connus (style Mandrake, le Fantôme ...) mais il y'avait des robots gundam genre Goldorak ...
Ai-je rêvé cette série ? je finirais par le croire si mes sœurs ne s'en souvenaient pas également !
Pascaloo!
Ai-je rêvé cette série ? je finirais par le croire si mes sœurs ne s'en souvenaient pas également !
Pascaloo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question