Recherche manga animé qui passait sur la Cinq
Résolu
pascaloo!
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992.
Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur la Terre. La Terre était défendue par une armée de robots type Gundam (genre Goldorak). Le héros, un jeune pilote de Gundam, tombe amoureux d'une chanteuse. A la fin de la première saison la Terre est sauvée grâce au talent musical de cette chanteuse.
Merci de votre aide !
Pascaloo!
je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992.
Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur la Terre. La Terre était défendue par une armée de robots type Gundam (genre Goldorak). Le héros, un jeune pilote de Gundam, tombe amoureux d'une chanteuse. A la fin de la première saison la Terre est sauvée grâce au talent musical de cette chanteuse.
Merci de votre aide !
Pascaloo!
A voir également:
- Recherche manga animé qui passait sur la Cinq
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
8 réponses
Merci encore pour votre réponse mais il ne s'agissait pas de héros connus (style Mandrake, le Fantôme ...) mais il y'avait des robots gundam genre Goldorak ...
Ai-je rêvé cette série ? je finirais par le croire si mes sœurs ne s'en souvenaient pas également !
Pascaloo!
Ai-je rêvé cette série ? je finirais par le croire si mes sœurs ne s'en souvenaient pas également !
Pascaloo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question