Recherche titre film horreur

hopefullspiritflyer -  
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
je recherche un titre d'un ancien film horreur,fantastique.
l'histoire: " il y a 3 jeunes (des fantomes) dans une voiture ( comme celle dans american grafitti) ,ils sont morts ecrasés par un vieux train, et a la fin ils se retrouvent encore a l'endroit de leur accident..."
tout le film les fantomes "ennuie" un autre jeune.

je sais c'est vague, mais je me souviens plus tres bien.
il est des années 80 ou 90..

merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour, c'est un téléfilm adapté du KING de l'horreur qui s'appelle "LES DEMONS Du Passé" et qui est passé aux JEUDIS DE L'ANGOISSE sur M6. Me contacter pour plus d'infos. Voir mon site : http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
1
hopefullspiritflyer

Un grand merci a toi.
a une prochaine fois surement...

merci.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > hopefullspiritflyer

Re, pour info, ce téléfilm (LES DEMONS DU PASSE ou VENGEANCE DIABOLIQUE) a connu deux suites : LES ENFANTS DU DIABLE et LE DIABLE DES GLACES. Voilà ! :-)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Re, hopefullspiritflyer, inscris-toi sur le site et connecte-toi, je te contacte en privé, @+ !
0
nottingham7

Okay, voilà une colle bien hard pour les férus de film d'épouvante horreur. Je recherche désespéremment 2 films ou TV films passés sur la 5:

-l'un avec des espèces de créatures en forme de disque avec des dents sur une des faces qui se collent aux gens et les bouffent, on a une scène avec l'héroïne qui s'endort et quand elle se réveille et va vers le gars, elle retourne son siège et le gars est mort avec une de ces créatures fichée dans sa gorge. Je crois qu'à la fin, y a un monstre humanoïde qui apparait et qui contrôlait les sang-sues volantes.

-l'autre, j'étais petit et je n'en ai qu'un très vague souvenir, je sais qu'on a de l'eau et des espèces de courant électriques qui parcourt l'eau et tuent les gens, je ne me souviens plus de rien à part la fin ou le couple de héros montent sur une barque et la barque chavire... ouais, bonne chance pour le retrouver, ce film-là.
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je recherche le titre dun film dont j'ignore l'année 1980/2000peut pas etre plus precis desole. je sais qu'il y en a eu plusieurs 4 ou 5.
tout ce dont je me souviens c'est qu'un groupe de personnes se font courser par un vieux qui peut je crois voyager dans le temps et qui leur lance des spheres volantes avec des lames a l'interieur. une idée?
0