Dessin animé

Résolu/Fermé
selena21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
coucou,
je voudrai retrouvé un dessin animé ki es sorti en cassette, je sai plu tro l'histoire mai ca parl d'une fille, a un momen ca parl de son arrière arrière arrière arrière... grand mère. E a un momen elle entre dans un espèce de tunnel en suivan un fil magique ki es contenu ds sa bague ke son arrière.. grand mère lui a donné. Il n'y a ke elle ki peu la voir é ki peu voir le fil, il es invisibl pr tou lé autre. elle doi combatre dé bestiole bizare. é a un momen il y a un garcon k'elle cherche ki se met a chanter ds le tunnel kar il es prisonnié, il es a la recherch de son père. é lé bestiole n'aim pa la chanson k'il chante a chaque fois ils se bouchent lé oreilles é lé bestiole ont un rois é une reine é la reine es la seul a metre dé chaussure kar son poin faible st sé pied.
Alor si vou savé de kel dessin animé je parle dite le moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci.
1