Saison Avatar

Pic-One Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 23 janv. 2010 à 12:47
Pic-One Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 24 janv. 2010 à 05:06
Je voudrais télécharger les 3 saisons de Avatar seulement lorsque j'écris '' Avatar saison 1 torrent '' sur Google, je ne trouve que des sites exigeant une identification, et où le téléchargement est payant.

Sauriez vous sur quel site je pourrais télécharger les 3 saisons de Avatar gratuitement ?

Merci d'avance :) .
A voir également:

2 réponses

slt,
tu trouveras ton bonheur sur tvunderground
1
Pic-One Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
24 janv. 2010 à 05:06
Merci à toi, seulement ca ne marche pas. Je m'explique : lorsque je sélectionne les épisodes à télécharger et que je clique sur télécharger la sélection, tout se passe bien. Une page avec inscrit '' Liens eDonkey sollicités '' s'ouvre, et la quand je clique sur les liens proposés, soit il me dit : la page web ne peut etre affiché ou bien ca charge sans s'arrêter. Peut-être que le pblm vient de mon ordinateur mais si ce n'est pas le cas, que pourrais-je faire ?
0