Emetteur récepteur pour tv

stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 23 janv. 2010 à 14:08
stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 23 janv. 2010 à 20:21
Bonjour,
L'arrivée du tout numérique me pose un petit problème:
A la maison il n'y a qu'une seule tv connectée à une parabole, qui nous envoi dans une des chambre du rdc la réception grace a un emeteteur récepteur. Donc là ok rien ne va changer.
Mais concernant l'étage , c'est pas pareil: j'ai une tv qui est branché juste avec une petite antenne d'interieur, et cela ne fonctionnera plus à l'arrivée du tout numérique! Ma question est la suivante: existe t-il des emetteurs recepteurs pour alimenter 2 tv en même temps!.
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 5
23 janv. 2010 à 20:21
merci,
donc il faut que que recherche un Transmeteur?
Car je souhaite éviter les frais de plusieurs tete et les differents raccordement qui vont avec.
Encore merci
5
c est traite sous Transmetteur audio-video sans fil 2.4 Ghz ou 5.8 Ghz : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur

Mais l'usage normalise pour distribuer la Tv par satellite dans plusieurs pieces de la maison c est l emploi d'une tête universelle ayant un nombre de sorties compatible avec le nombre de demodulateurs satellites utilisés, en fait une antennne collective satellite domestique
0