Emetteur récepteur pour tv
stephdu14
Messages postés
48
Statut
Membre
-
stephdu14 Messages postés 48 Statut Membre -
stephdu14 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
L'arrivée du tout numérique me pose un petit problème:
A la maison il n'y a qu'une seule tv connectée à une parabole, qui nous envoi dans une des chambre du rdc la réception grace a un emeteteur récepteur. Donc là ok rien ne va changer.
Mais concernant l'étage , c'est pas pareil: j'ai une tv qui est branché juste avec une petite antenne d'interieur, et cela ne fonctionnera plus à l'arrivée du tout numérique! Ma question est la suivante: existe t-il des emetteurs recepteurs pour alimenter 2 tv en même temps!.
Merci pour vos réponses
L'arrivée du tout numérique me pose un petit problème:
A la maison il n'y a qu'une seule tv connectée à une parabole, qui nous envoi dans une des chambre du rdc la réception grace a un emeteteur récepteur. Donc là ok rien ne va changer.
Mais concernant l'étage , c'est pas pareil: j'ai une tv qui est branché juste avec une petite antenne d'interieur, et cela ne fonctionnera plus à l'arrivée du tout numérique! Ma question est la suivante: existe t-il des emetteurs recepteurs pour alimenter 2 tv en même temps!.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Emetteur récepteur pour tv
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
merci,
donc il faut que que recherche un Transmeteur?
Car je souhaite éviter les frais de plusieurs tete et les differents raccordement qui vont avec.
Encore merci
donc il faut que que recherche un Transmeteur?
Car je souhaite éviter les frais de plusieurs tete et les differents raccordement qui vont avec.
Encore merci
c est traite sous Transmetteur audio-video sans fil 2.4 Ghz ou 5.8 Ghz : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur
Mais l'usage normalise pour distribuer la Tv par satellite dans plusieurs pieces de la maison c est l emploi d'une tête universelle ayant un nombre de sorties compatible avec le nombre de demodulateurs satellites utilisés, en fait une antennne collective satellite domestique
Mais l'usage normalise pour distribuer la Tv par satellite dans plusieurs pieces de la maison c est l emploi d'une tête universelle ayant un nombre de sorties compatible avec le nombre de demodulateurs satellites utilisés, en fait une antennne collective satellite domestique