Cherche film sorti en 2008-2009

boyman017 - 3 mars 2010 à 21:37
 boyman017 - 3 mars 2010 à 22:03
Bonsoir tout le monde, j'espere sincerement que quelqu'un va pouvoir trouver le nom du film que je recherche desesperement depuis plusieurs mois, il est sorti, "je pense" fin 2008 debut 2009 au cinema, l'histoire raconte une mere et sa fille prennent un grave accident, et suite a sa, seul le corps de la mere survit mais avec "le cerveau" de la fille. en gros la fille rentre dans le corps de la mere. Je remercierai jamais assez si quelqu'un a la chance d'avoir vu le film et de me donner son nom. MERCI D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
3 mars 2010 à 21:55
Bonsoir, ça me dit vraiment quelque chose!
Je vais essayer de chercher mais je vous promet rien :S
0
Pour info j'avais vu la bande annonce de ce film sur commeaucinema.com me semble t'il, mais je n'arrive pas a retomber dessus, dans la bande annonce y'a un passage ou le pere demande a sa fille d'aller a l'école mais elle a "le cerveau" de la mere, et elle repond : "Mais ca fait longtemps que je n'ai plus été a l'école! "
0
boyman017 > boyman017
3 mars 2010 à 22:03
Oups, je suis sincerement désolé j'ai inversé les personnages dans le film que je recherche, cest "le cerveau" de la mere qui entre dans le corps de la fille suite à l'accident. Encore désolé.
0
Merci c'est gentil de votre part. Je le recherche depuis tellement longtemps....
0