Aider moi svp !
moii-laura
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moii-laura Messages postés 3 Statut Membre -
moii-laura Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Moi c'est Laura j'ai 15 ans le 4 mai ( j'aime bien précisez ^^ ) je fais du basket c'est ma 6e année j'ai de assez bonne note sans me vantée ! Mais il y a quelque chose qui me manque c'est de jouer des rôle je vais faire du theatre car la présidente me trouve bonne comédienne ( je sais je sais ) mais je veux faire au moins une fois actrice, du cinéma vous comprenez quoi
Donc svp aidez moi j'attend vos réponse avec impatience
LaurA
Moi c'est Laura j'ai 15 ans le 4 mai ( j'aime bien précisez ^^ ) je fais du basket c'est ma 6e année j'ai de assez bonne note sans me vantée ! Mais il y a quelque chose qui me manque c'est de jouer des rôle je vais faire du theatre car la présidente me trouve bonne comédienne ( je sais je sais ) mais je veux faire au moins une fois actrice, du cinéma vous comprenez quoi
Donc svp aidez moi j'attend vos réponse avec impatience
LaurA
A voir également:
- Aider moi svp !
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi pour mon surnom svp - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
lol J'veux faire pareil que toi, si c'est vraiment se que tu veux faire et bah, regarde sur internet les casting qui sont proches et parle en à tes parents et vois avec eux pour faire le casting!
T'as réussi ??
sa fait 2 semaine que je fais que sa et des casting prés de chez moi sa serais peut-être a 3h de route les plus proche car j'habite dans une petite ville perdu dans l'allier
Mes parents je leur dirais quand j'aurais trouvée quelque chose car il ne me soutienne pas pour cela :'(
Au faite c'est signe ! qu'on est pareil :P
sa fait 2 semaine que je fais que sa et des casting prés de chez moi sa serais peut-être a 3h de route les plus proche car j'habite dans une petite ville perdu dans l'allier
Mes parents je leur dirais quand j'aurais trouvée quelque chose car il ne me soutienne pas pour cela :'(
Au faite c'est signe ! qu'on est pareil :P
Lol, c'est dommage que tes parents ne te soutiennent pas, moi il n'y a que mon père qui me soutient car il a été comédien et il m'a toujours dit (ça vaut aussi pour toi si c'est se que tu veux faire), si tu veux un jour tourner dans un film peut importe le rôle il faut t'en donner la peine et même si c'est dur il ne faut jamais baisser les bras car le métier d'acteur est très difficile!
J'ai passer déjà deux casting 1 pour du doublage de voix et un pour tourner dans un film! J'en n'est réussi qu'un! lol Le doublage de voix!
J'ai passer déjà deux casting 1 pour du doublage de voix et un pour tourner dans un film! J'en n'est réussi qu'un! lol Le doublage de voix!