Kilari saison 2 en français

Fermé
kilari ^^i love you^^ -  
 didine -
slt à tous les internautes ,
SVP aidez moi j'ai vu kilari saison 1 mais j'ai absolument envie de voir la saison 2.
Il faut que vous sachiez que j'ai pas teletoon .
Merci à tous ceux qui m'aideront .

23 réponses

mayniel-kilari

Moi aussi jnai pas télétoon et donc je regarde depui le début kilari sur internet sur wat.tv. J'ai oci vu les 8 nouvo épisode de la saison 2 et je voudrè pouvoir voir les otre en françai? Je voudrai savoir kan ils seront disponible en françai sur n'import kel site mais j'espèr kil le seront à la rentré. J'ai dja vu 59 et le 60 en japonai sou-ttr anglè et franchmen j'ai compri 2 ou 3 truc essentiel de l'épisode mai ce kil disè je comprenait rien, donc g arrêté de regarder en vosta. Alor si vous pouviez m'aider sa me ferai trè plaisir car je suis fan ctt série que je ne conè ke depuis 1 semaine!!!
19
love-hiroto-xd

slt moi aussi je n'ai pas teletoon et j'ai vu tous les épisode sauf le 59 ou saison 2 n°8 où je peux le voir svp ????
0
johanna > love-hiroto-xd

je veux voir saison 2 de kilari
0
kilaridolls > love-hiroto-xd

tou lé jour il en rajoute sur wat les mec lé enrejistre sur tele toon et mais sur wat tv ilya de saison 2 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 episode et il en sor tous les jour
0
kilaridolls > johanna

wat tv il en sor tous les de jour jai vu le 1 a28 ep il va sortir le29
0
kilaridolls

wat tv il en sor tous loé 2 jour 1 a29 ep vasi et repond moi
0
najwitou Messages postés 4 Statut Membre 23

Saaluut !
http://www.wat.tv/kilariii
ici il y a 34 épisode en français =)
5
sonia98

je sais ou trouver la saison 2 de kilari il faut ecrire : wat tv pour regarder la saison 2 de kilari , et après vous aurez la saison 2 de kilari jusqu' au 18 episode jespere que je vous aider a bientot peut être.

ps: svp je vous demande juste de me remercier enfin si vous avec compris merci d'avance.
4
halima96

merci mille fois son98 je te remercie beaucoup beaucoup dommage il y a maintenant jusqu' a l'episode 23 et il y a pas encore la suite mais ce nest pas grave merci je te remercie
0
sonia kebli

merci sonia98 mais dit moi ta pas regarder sur mon speudo entoucas merci ya jusqua vint trois episode mais pas plus dommage merci
0
kilaridolls

aller voir sur wat tv ilya 24 25 26 27 28episode je regarde tou les midi il en mete tou les 2 jour hiroto va partir tres loin pauvre kilari
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-kawaii

koukou à tous je sui une new fan de kilari en 1 jour g regarder toute la saison 1 et le deuxieme g regarder 38 épisode de la saison 2 mai je trouve pa le 39 en faite je pense kil viendron un par un kelk1 soccupe de mettre une video de chake épisode sur wat.com c de bonne kalité et c de la chaine télétoon la derniere video ke g regardé donc la 38 a été envoyé il y a 7h00 ( sachan ka leure kil est il est 2h05 du matin ^^ ) XD il commence a se fer tar jvai viet me coucher et voir demain si un épisode est sorti ^^ je vs tien o couran kan je sorai le jour préci ou lon pourra voir la video en francai sur le net !!!

un nouvelle fan de kilari signé par le surnom de : Miki(-chan)
et jvai kan me faire une petite pub =P passez sur mon blog : https://miss-ange-du-68.skyrock.com/ ( je rajouterai plain de new article sur des manga ke g découvert résamen don kilari ) & passez sur le groupe ke g crééer c un club pour les big fan de manga alor venez ns parlez de kilari déposez vo foto et video svp : http://groups.skyrock.com/group/2nok-Manga-power-Pour-Big-Fan et ma dollz sur https://www.ohmydollz.com/ venez voir se site il est super je le recommende a toute les filles mwa c : miss-ange-de-68 sur le site mai pour me voir plu rapidemen voila ladresse : https://www.ohmydollz.com/index.php?p=fiche&pseudo=miss-ange-de-68 ... euh jcroi jen ai fai un peu tro la personne ne le lira jusko bou surtou ke je comence a fatigué et ke je vai vite allé me coucher !!

Allez bye les amie ^^ a+ je vou tiendrai o couren de la moindre information ke je recoi !!
2
love-manga95

moi je c moi je c tu va sur wat tv et tu fai kilari 01s02 et tu a kilari 1er episode de la saison 2 et apres pour le 2eme epiodse tu fai kilari 02s02 etc et en plus c en hd
2
kallili .

kilari

je suis ta plus grande fanne
0
juju0021 Messages postés 174 Statut Membre 7

salut va sur wat tu as tous les épisode ^^
2
orelia

tape sur google wat tv é tu trouvera tou les episode de la saison 2
2
sonia kebli

Slt voila si sa ne vous dérange de voir quelque episode de la saison 2 en japonai avec taduction en anglais alors aller sur "wat kilari l'ascension d'une étoile" les épisode de la saison 2 son peu-être au débu de la playlist ou a la fin.
MAI SINON VOUS POUVER LES VOIR EN FRANCAI SUR PLAYLIST KILARI , BON DACOR YA KE 8 EPISODE ET EN PLUS LE 8EME EST PA ENTIER MAI CEST DEJA BIEN !!!!!!!! mais si vous en trouver dotre dite le moi et je ferai de-meme!!!!
1
kilari27400

dacor moi j'en est trouvee beaucoup de kilari en français repond moi si tu veux que je te le dis
0
Utilisateur anonyme

sinon sa passais dans le top kilari sur tele toon XD
8 nouvo episode en francais en entier
1
Sakura15

Si vous voulez regarder les épisodes de kilari tapez hinata online il y a aussi la saison 1

J éspère que ca vous aidera!!
1
aurelien898

va sur ma page je les ai ajouté http://www.wat.tv/aurelien898
1
kilaridolls

c toi ki les mais sur wat sur les video que je regarde ya marké ton non tu met kan le 29 ep je laten je veu voir comment elle va apres le depart d'hiroto(^_^)
0
kilaridolls

il y a tous les jour a 19h05 sur tele toon et des jean les mete sur wat tv maintenan tou lé de jour ils en rajoutent moi j'ai vu le 28(tro triste nif) don c aller voir sur wat
1
mimikik

moi jai teletoon mai aussi je regarde sur hinata oline
1
kilari-san

je veux la saison de de kilari sinon ça dit a quelqu'un de crée un fan club kilari
1
kilari révolution

allez sur le site de télétoon!! sinon je crois ke les dvd von biento sortir et ke les livre le son déja en plus en 2010 le jeu de kilari sur ds va sortir allez sur wikipédia pour les infos de la saison 3 et il y a un site spécial consacré a kilari avec toute les nouvoté et c ke sur kilari!! nésiter pasa me poser des questions sur la saison 2 jai vu tout les épisodes car jai télétoon!!!
1
maman 123

tu peux aller voir tout les episodes de kilari sur wat.tv il ya jusqu'au 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maman 123 > maman 123

et il y a ossi la saison 3 de kilari qui va sortir le 24 novembre 2009 en francais a ce qui parait
0
-VaLoU- Messages postés 2 Statut Membre

Moi je les i trouvée sur wat.tv, tu tape : kilari s02 01 pr lépisode 1, kilari s02 02 pour lépisode ect... sa va juska 28 pour linstan tu verra la fin est GENIAL g pleuré c tro triste mé jen di pa plus a toi de le decouvrir j'ai trouvé ca super et je cherche la suite si kelkun a mé je croi ke se soi dispo pr linstan a par en japonais mé bon... LOL
0
marinelol

salut , si tu veut voir la saison 2 de kilari voici un lien http://hinata-online.over-blog.com/article-24748085.html son blog et genial il ya a deferant manga ^^ mais sinon tout les episode de kilari saison 2 son dessu
0
layla

ba moi ses selin j'abite a louviers et j'ai le ti shurt kilari il y a kilari,hiroto,seiji,herina apres bbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff allez les amis bay bay et vous pouvez etre mon amis
0
Allia Potter

Si vous voulez voir des épisodes de la saison 1 de Kilari tapez sur Google ''kilari épisode...'' et le numero de l'épisode et si vous voulez les épisode de la saison 2, tapez ''Kilari saison 2 ep...'' et le numero de l'épisode
NOTE: les épisode des saisons vont tous jusqu'au 51
0