Je cherch eun film....

yannou21 -  
 yannou21 -
Bonsoir a tous !

Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p )

L'histoire se déroule autour d'un "jeux video" qui concerne le terrorisme (bombardements etc je crois). Ce fameux jeu est surveillé par une certaine organisation (dont je ne connais pas le nom) qui grace a ce jeu détecte les potentiels terroristes....

Voila , merci de votre aide=/
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ce ne serait pas "Wargame" ?
0
yannou21

non , j'ai déja trouvé ce film , et ce n'est pas celui la =S
0
Kaorentin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

pourrais-tu préciser le film, pour ceux que ça interresse.

Merci
0
yannou21

je cherche le titre du film .... si je le connais pas j'vais pas vous le donner -_-
0
Kaorentin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Autant pour moi j'ai mal lu ton commentaire ;)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

ca pourrai etre eXistance peu etre ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

peut etre aaron stone
un gamin qui s'est fais reperer par une organisation de jeu video qui va voir un potentiel en lui...enfin bref ca ressemble un peu a ta description
0
yannou21

non pas ca ><
0
Betty du diable

Bon moi je propose STARFIGHTER.
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut à tous,
Je propose Gamer ( Ultimate Game ) mais ça ne correspond pas complètement a ta description... Enfin bon !
0

ça me fait aussi pensé à War Games quand même .... le 2
0
yannou21

ah peut etre le 2 en effet !
0