Je cherch eun film....
yannou21
-
yannou21 -
yannou21 -
Bonsoir a tous !
Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p )
L'histoire se déroule autour d'un "jeux video" qui concerne le terrorisme (bombardements etc je crois). Ce fameux jeu est surveillé par une certaine organisation (dont je ne connais pas le nom) qui grace a ce jeu détecte les potentiels terroristes....
Voila , merci de votre aide=/
Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p )
L'histoire se déroule autour d'un "jeux video" qui concerne le terrorisme (bombardements etc je crois). Ce fameux jeu est surveillé par une certaine organisation (dont je ne connais pas le nom) qui grace a ce jeu détecte les potentiels terroristes....
Voila , merci de votre aide=/
A voir également:
- Je cherch eun film....
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre aaron stone
un gamin qui s'est fais reperer par une organisation de jeu video qui va voir un potentiel en lui...enfin bref ca ressemble un peu a ta description
un gamin qui s'est fais reperer par une organisation de jeu video qui va voir un potentiel en lui...enfin bref ca ressemble un peu a ta description