Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2

Fermé
Signaler
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
 Utilisateur anonyme -
bonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon ordi le probleme j'ecoute presque que tout les jours les année 80 j'aime bin aussi coeur de pirates et aussi jtr'aine les peid de mlle ruiz j'aime aussi plein d'autre musique j'ai meme u pour noel un lecteur mp3 pour entendre tout le temps les musique car je peut pas rester sur l'ordi ^^ et j'ai meme ecrit quelque paroles j'aime aussi dalida mes sa remonte a longtemps les chansont que j'ecoute j'aime bin gregoire toi + moi ce que je préfére c 'est indochine j'ecoute presque tout le temps je repete meme avec ma meillieurs amies a l'ecole j'ai créer un groupe de musique les anges de la mort
les casting c 'est payant et ou il y en a ???
car je suis un pti peu loing de paris je sui dans le 90
mes faut encore je repette car j'en connait pas beaucoup en entiers c 'est presque que des chansont d'indochine xd
j'aten vos reponses merci d'avance

et les conseil pour devenir chanteuse merci

26 réponses

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
20
questions les cours de chant sa coute combien ?
27
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
20
Pour ce qui est des cours de chants, les tarifs varient suivant les régions, les professeurs ; mais pour exemple, un cours peut tourner autour de 30 €uros pour les premiers prix, et monter à 50 €uros voir plus...
Mais si tu peux apprendre par toi-même, avec des amis, des proches qui peuvent te donner des conseils, c'est à mon avis le mieux...
Voilà voilà...
++
Au plaisir.
12
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
20
Bonjour.
Si tu veux, on peux en parler plus en détail, mais ici c'est un peu trop "public", si tu vois ce que je veux te dire.
Jevais t'écrire un message privé (que tu pourras lire en cliquant en haut à côté de ton nom "angelindo" sur l'enveloppe) dans lequel je te laisserais mon adresse de messagerie (MSN), en espérant que tu en ait une.
On pourra en parles plus en détails et plus longuement.
Voilà.
J'espère au moins t'avoir aidé un minimum.

Ps: Quand tu m'ajouteras, pense à te présenter à moi en disant qui tu es. Si tu dis que tu es la personne qui a 10 ans et demi et qui veut devenir chanteuse, je pense que je te "reconnaitrais". Voilà.

Au plaisir.

Lebeaupat, à votre service...
12
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010

C'est vrai c'est beaucoup "trop publique " " pour parler d'une ados qui veut devenir chanteuse "
(........................)
0
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
20 >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010

Je disais ça car il y a des conseils qu'on ne peut pas donner à tout le monde...
Je lui ai dit beaucoup de choses, je la conseille encore aujourd'hui (elle pourra vous le confirmer ^^).
Voilà !
A bientôt.
++
0
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
20
Bonsoir.
Tu aimerais devenir chanteuse ? Pourquoi pas.
Maintenant, tout est possible, tout est réalisable.
Mais il faut d'abord te poser les bonnes questions :
- Est-ce que tu chantes vraiment bien et juste ?
- Est-ce que tu es à l'aise quand tu chante ?
- Est-ce que tu es vraiment motivée pour être chanteuse ?

Si toutes ces questions trouvent à tes yeux des réponses positives, alors vas les poser à tes amis, à ta famille, qui te dirons ce qu'ils en pensent (pas sur le fait qu'ils aiment ce que tu chante, mais sur la qualité de tes chansons, si tu chante juste ou non, ...).

Lorsque tu auras fait ça, déjà tu sauras que tu peux chercher plus sérieusement un casting ou quelque chose dans ce style.

Je ne veux pas te décourager, une jeune fille de ton age aussi déterminée, c'est vraiment bien, et je suis à 100% pour que tu soit heureuse et que tu réalise ton rêve. Mais c'est difficile et peu de personnes arrivent à devenir "quelqu'un" dans la chanson professionnelle.

Pour ce qui est des casting, rends-toi sur le site web des chaines de télévision, tels que TF1, M6, enfin ces chaines où il y a des concours de talents, jeunes ou pas. Après tu peux aussi prendre contact avec quelqu'un de "haut placé" au sein d'une chaine de télévision, et "négocier" pour qu'il te mette au devant de la scène.
Mais en tout cas, devenir chanteuse n'est pas facile, il te faudra être courageuse, battante, éviter de mal tourner (drogue, alcool, cigarette, ...), ....

Si tu réussis, je serais super content pour toi.

J'espère t'avoir éclaircit un peu les idées.

Au plaisir.
10
moi aussi j'aiamerai bien etre chanteuse c'est mon seule reve!mes amies me disent que j'ai une voix magnifique.j'ecoute toujours de la musique!:)
8
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
67
Bonjour,
Personnellement, je te conseil de prendre des cours de chant maintenant, sérieusement. Parce que devenir chanteuse a ton age pourrais jouer contre toi, plus tard. Il vaut sans doute mieux que tu attende quelques années sinon tu toucheras uniquement des "enfants" et tu risque d'être mise dans la catégorie "chanteuse pour gamin" a vie. Alors prends ton temps, entraine toi.
Bonne chance.
6
entrainer vous bien et inscriver vous sur disney channel talent et vous pourer sortir un disk mai cela se fera lanne porochaine et vous ever bien suivres disney channel pour savoir la date du casting ou de participer pa intrenet
6
je t'explique angelindo : futur (je lespère) chanteuse, moi aussi g 10 ans 1/2. Je me pose la meme qestion !!! alors moi je te conseil de regarder a la télé, par ex : sur ma chaîne favorite(nickelodéon), y a des concours de chants, et si tu i participe tu peu gagner de grande choses !!!! voir des chose immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans le meme probleme que toi : alors je me dis : attend d'abord d'avoir écrite 2 chanson au moin, après ce sera plus qune qestion de temps déjà fé sa, et après, je te répondrais ! ok ?!

SA MARCHE ??????!
5
moi aussi j'ai 10ans 1/2 et je veux dvenir chanteuse et j'ai aussi besoin de conseils
j'ai dejà fais une chanson:
si tu veux l'écouter tu vas sur youtube tu tapes themsi et tu clique sur l'image avec la balaçoire pneu(sa s'appelle les feuilles amoureuses)!
si tu veux me contacter :
themis99gmail.com
3
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
20
J'espère qu'elle acceptera de t'inscrire, et que tu seras retenue !!!!
Si c'est le cas, tiens-moi au courant, je me connecte régulièrement sur MSN...
++
2
la musik c'est tout mon reve je chante preske tout les musik de justin biber sans la musik je suis rien ...
lana
2

alors si tu cherche des castings
va voir a étoile casting .com!
catégorie enfant ou chanteur
t'as TOUTES les grandes annonces qui s'y trouvent
c'est super j'y vais tous les jours...qui sait??
et en ce moment il y a disney channel talent avec les videos!!
2
je mapell marine jadore ledi gaga je ne ses pas quoman devenire une stars
1
Bonjour depuis toute petite je chante .Je souhaite devenir chanteuse
j'aurais qu'on me donne des conseils pour chanter
Merci
Titi
1

bonjour ma cop dana et moi on voudrais devenir chanteuse on n'as pas beaucoup d'imagination pour cree des chansons mes ces notre reve le plus chere tout le monde (copines,copins, familles) nous dis qu' on chantes bien mes nous ne savon pas comment on peux faire pour realiser notre reve s'ils vous plait aider nous merci
1
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
24
bonjour , si tu veux apprendre a chanter , il te faudra bientot un micro et et il te faudra apprendre a t enregistrer devand ton ordinateur , en attendant tu peux commencer par apprendre les bases donc voici un site pour apprendre a chanter : http://www.toutapprendre.com/formation.asp?culture,musique,apprendre-a-chanter-juste
0
reponse a angelindo:
j'ai fais ma chanson avec un micro et la musique sur logic platinum (c mon pere qui a fait la musique)
merci de me dire que j'ai une jolie voix,si tu sais ecrire des chansons j'aurais besoin de parole,qui parle de copines ou d'amies qui se sont séparer,car c que qu'il m'est arrivé.voilà merci au revoir!!!
0
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
20
J'ai déja suivit disney channel talents depuis l'anni derniéres mais je doit encore faire beaucoup de progrés donc disney channel sera le bon conseil pour l'anni prochaine et a toutes les filles qui veulent devenire chanteuse je leur souhaite un bon courage de progrésser beaucoup et de réussire votre rêve
1
tu c moi aussi mon reve c dev'nir chanteuse depuis 5ans et jais 10 ans mais moi c un reve cacher!! voila et moi aussi je recherche des endroit ou chanter deja pour etre connue et apres passer des audition!
1
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
20
bonsoire ; comment ça un rêve caché ? pour les endroit ou chanter exemple dans une ruelle vers la ou tu habite ou sinon enbregistre toi en vidéo et met la vidéo sur youtube pour les audition je ne voit qu'un moyen c 'est paris @+
1
Tu sais moi aussi j ai le meme age que toi et je reve de faire ce metier.Une fois j etais dans ma chambre et je chantais,et ma mere a cru que c etait une chanson que j ecoutais sur l ordi
1
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
20
merci aussi je repond a tes questions la premieres
Est-ce que tu chantes vraiment bien et juste ? je pense que oui car j'ai chanter avec 2 amies alors je pense qu'elles ont bin aimée

Est-ce que tu es à l'aise quand tu chante ?

oui mais pas trop trop en public l'autre jours ou m'a dit chanter une chansont noel mais j'ai pas voulu car j'avait un pti peut peur mes pour les poemes je les resite devant ma maman et une fois dans un quart d'une sorti que ma mùaman et moi on s'etait inscrit puis une amie et bin on ma passer le micro j'ai resiter un poeme dans le quart il y avait ont va dire 30 ou 28 personne mais comme j'ai u un probleme de language ont m'a fait une remarque sur une conjugaison mais ce n'est pas de ma faute.

- Est-ce que tu es vraiment motivée pour être chanteuse ? oui car depuis toute petite j'aime faire on va dire comme un chore de karaoké je resite les paroles meme au soirée choucroutte ou a nouvel ans si il y a des musique que je connait bin je les chante meme si il y a tout les gens de la ville qui et a ses soirée la mes dans la famille ils et elle préférent regarder la télé je n'ai j'amais un moment pour les resiter mon frére se moque de moi et l'autre frére fait de la guitare et mon pére le prend au sérieux que moi 0_0

j'ai deja parler a ma mére pour m'inscrire dans un scating mais mes parents ont dit on n'a pas le temps d'aller a paris

alors quesque je pourrais leurs dire moi qui et timide ?
0