Cherche le titre d'un film.

kaiz0. - 1 avril 2010 à 19:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 avril 2010 à 19:57
Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne connait peu d'information:
En fait au debut une bombe explose dans un restaurant et tue la famille d'un gars.
Il prend la decision de tuer tout les gens qui sont coupable dans l'affaire du meurtre de sa femme et de son enfant.
Plus tard il va en mission dans je ne sais plus qu'elle pays breff, il entre dans une maison avec son collegue et voit une vieille femme assise sur son lit entrtain de nettoyer une pomme il font le tour de la chambre au pied du lit ce trouve des gens mort ( une femme je crois ) il entend des pleurs de bebe qui lui est enfermé dans l'armoire il l'ouvre le voit et la referme ensuite il s'avance vers la vieille femme qui elle tent la pomme a un des 2 militaire.
il accepte sors son couteau coupe un peu de la pomme et lui plante le couteau dans son crane.
Il mange la cervelle de la vieille breff, je ne me rappelle que de ca est-ce-que qu'elqu'un peut m'aider svp j'ai envie de le revoir.
Cordialement,
kaiz0.
A voir également:

2 réponses

Up please.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
16 avril 2010 à 19:57
mais il l'a venge sa famille après avoir mangé la cervelle de la vieille dans un pays lointain ?
0