Recherche nom d'un film

11mere - 16 avril 2010 à 21:28
 11mere - 16 avril 2010 à 22:37
Urgent j'ai besoin que vous m'aidiez je recherche le nom d'un film j'ai quelque précision :


C'est l'histoire de enfants âgés de 4 a 12 ans et leur mère (il sont chinois) qui veulent habiter dans une ville (je sais plus ou) et pour qu'ils puissent habiter dans cette ville il faut avoir que 1 enfants la mère décide donc de garder le plus grand et de mettre les plus petit dans une valise le temps du voyage pour passé inaperçu , la mère n'a pas d'argent donc se prostitue et rentre de plus en plus tard ! un jour la mère n'apparais plus chez eux les enfants sont donc obligés de se débrouiller tout seule , A la fin la plus jeune des enfants est monté sur un tabouret et tombe ELLE EST MORTE comme la fille adoré les trains ils décide de l'enterez accotés des chemin de fer

P.S : je me souviens que c'est son anniversaire a la plus jeune est avec sont grand frère il vont marcher dans les rue et la petite fille mes des chaussure ou plutôt des sortes de chaussons que quand elle marche sa fait du bruit (pouet pouet).


Voila j'espère que vous retrouverez le nom du film que je cherche. Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:35
Nobody knows (2003) ?
4
Merci beaucoup ! c'est sa !
1