Recherche Titre Film d'Horreur

CoCo729 - 24 févr. 2010 à 01:08
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 15 mai 2010 à 14:22
Bonjour tout le monde,
Je cherche depuis quelques temps un certain film d'horreur assez spécial. Je l'ai vu il y a environ 4 à 5 ans pendant une après midi.
Je ne me souviens que de quelques passages assez floues : le film se passe suremekt au Canada
dans la neige. Je sais qu'il y avait un méchant habillé de noir. Il possédait une canne ayant le pouvoir de prendre le control des gens. Je crois me souvenir d'une scène où cette canne part toute seule dans une scierie (ou quelque chose comme ça) ordonner à un bucheron de s'eclater le crâne avec sa propre hache. Un autre moment : un gars et une fille sont dans une petite cabane où il y a des boites de conserves. Le gars est tourné vers l'étagère une boite de conserve à la main, et quand il regarde la boite, il voit sur l'étiquette cette canne. Il se retourne vers la fille complètement sous l'emprise de la canne et tue la fille. (je ne me souviens plus si il la tue avec la canne elle meme derrière la fille ou si il la tue avec la boite de conserve) Je me souviens aussi du début : une petite vielle regarde la télé chez elle quand le méchant la tue je ne sais plus comment, écrit quelques phrases sur les murs intérieurs de la maison avec le sang de la vielle, et se met lui aussi a regarder la télé. À la fin, plein de personne du village sont réunis probablement dans l'église, le méchant apparaît par les vitres, il a des ailes et sur ses ailes sont posé les enfants du village. Je crois que le méchant veut récupérer quelque chose. Toutes ces scènes sont très floues dans mon esprit,
mais j'espère qu'elles sont assez parlantes pour que vous puissiez m'aider.
Je vous remercie de vos futures reponses.

CoCo729,
@++
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 10/08/2010 à 19:15
Il s'agit de La Tempête du Siècle, téléfilm en 2 partie, scénarisé par Stephen King.
0