Cherche titre de film

scorpio58 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 mai 2010 à 18:15
 Squalman - 14 mai 2010 à 19:10
bonjour je cherche désesperément le titre d un films que j est vu il y a plusieur année et je ne m en souvien pas tres bien.c un sport extreme ressanblan au hockey sur glace sof k a la place de jouer avec un pallet et une crosse il se lance une ball laister avec du plomb si j me souvien bien.pour info c pas un films recent j est du le voir ya 6 ou 8 ans donc bon... c un films assai gore je me souvien vite fait d un reglement de compte a coup de ball de plomb ^^;voila si quelqu un voi de quel films je parle mercie de me repondre
ps:pour moi le titre etai speedballl mais je n est rien trouver sur la toile de ce nom la
tchoo


A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
14 mai 2010 à 18:28
rollerball.
J'ai vu que l'original de 1975 (a peu pres), mais il y a un remake, avec jean reno si je ne m'abuse.

@+
1
c ça, l' original de Norman Jewison avec James Caan est aussi bon que son remake est affreux. Lus
0