PIED SUPPORT ECRAN PLAT

MARCUS210757 - 15 juil. 2008 à 16:09
 lamarmott97 - 15 mai 2010 à 16:59
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment retirer le pied support de mon téléviseur Samsung Plasma 102cm
J'ai retirer le pieds mais il ya deux gros tubes qui sortent du téléviseur et que ne peux pas enlever.
Ces deux tubes s'emboitaient dans le pied suppoyt plastique

merci
A voir également:

2 réponses

J'ai le même cas. Avez-vous résolu le problème ?
Merci
Ph Laurent
6
moi aussi qq sait comment faire ?
0
Bonjour, vous avez trouvé ?
0
Filou > guItou
16 févr. 2009 à 17:18
J'y suis arrivé grace à un internaute...Il ne faut pas devisser le socle ovale...car dans ce cas il reste le tube dont on ne sait pas quoi faire....Pour le reste c'est de la haute voltige..!!! Mettre le televiseur à plat sur une table (l'écran face au plafond) et laisser le pied pendre dans le vide. Se glisser à 4 pattes dessous (le mieux avec une lampe frontale !) et devisser avec un cruciforme les 4 vis qui apparaissent sur la face arrière du televiseur à la hauteur du pied (elles sont aux 4 coins d'un espèce de petit carré de 3cm de coté).....et là il faut s'armer de patience......dévisser.....dévisser... et le truc c'est de tapper sur le pied (doucement....mais assez fort quand même !!!) pour que les vis tombent...j'avais des doutes...mais à force elles sont tombées....il s'agit ensuite de tirer sur le pied pour déboiter le tube. Bon courage....On comprend mieux pourquoi cela n'est pas dans le mode d'emploi !!!!
0
guItou > Filou
16 févr. 2009 à 18:11
Merci. quand vous dites tirez le pieds pour deboiter le tube, c'est tirer verticalement ou horizontalement ?
0
Filou > guItou
17 févr. 2009 à 09:04
le televiseur étant à plat sur la table il faut tirer le pied à l'horizontal en le secouant un peu (se mettre à 2. L'un tient la tele, l'autre tire sur le pied).
0