Je recherche un film diffusé en TF1

pilloda - 12 mai 2010 à 22:24
 sami91 - 15 mai 2010 à 13:16
je recherche un film diffusé sur TF1 il y a quelque années.C'est l'histoire de 3 lycéennes qui cherchent une quatrième fille pou former un clan de sorcières . La quatrième est l'héroïne elle s'appelle Sara . Puis chacune a fait un voeux qui s'est réalisé mais l'une d'entre elle a voulu exercer son pouvoir pour le mal . Cependant Sara n'a pas voulu continuer et elle a voulu se retirer du clan ...
Merci beaucoup je vous serai reconnaissant si vous m'aider à trouver le nom de ce film
slt
A voir également:

4 réponses

siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
12 mai 2010 à 22:30
Salut,

Je pense que c'est ça : Hocus Pocus : Les trois sorcières .

Resumé : Halloween 1993 : Pour gagner le coeur de sa bien-aimée, Max Dennison, va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les trois soeurs Sanderson Winifred, Sarah et Mary, les trois plus célèbres sorcières de Salem.

Cordialement Siltex_
0
le film que tu cherches c'est the craft ^^. ou dangereuse alliance en français, c'est vrai qu'il est vieux ce film (1996)
0
pilloda Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
14 mai 2010 à 14:08
merci beaucoup Sami c'est effectivement le film dangereuse alliance que je cherche et Siltex merci aussi pour ton aide !!!!
0
de rien ^^
0