Je recherche un film de science fixion
manel2a1981
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le mondes;
voila je cherche un film de science fixion d extra terestre ou il ya si je me souvien un cosmonote qui se perdis de son orbit et qui ateri dans une planet ou il y avait un extra terestre "ki disait kesseber" et qui etéai mal et femelle en meme temps car apres impeus de temps il a ue un bebe et il est mort tendis que letre humain c est lui qui la elever..................
je sait que c est troup vague mais c etais y a longtemps de sa depuis 1990 alors il serai trop encien mais pas mal comme histoire
voila je cherche un film de science fixion d extra terestre ou il ya si je me souvien un cosmonote qui se perdis de son orbit et qui ateri dans une planet ou il y avait un extra terestre "ki disait kesseber" et qui etéai mal et femelle en meme temps car apres impeus de temps il a ue un bebe et il est mort tendis que letre humain c est lui qui la elever..................
je sait que c est troup vague mais c etais y a longtemps de sa depuis 1990 alors il serai trop encien mais pas mal comme histoire
A voir également:
- Je recherche un film de science fixion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut, ça me rappelle trés fortement enemy mine de wolfgang petersen avec dennis quaid ;
Il ya une guerre entre deux races (humains/extraterrestres), un humain et un extraterrestre se retrouvent coincés à deux sur une planète et se lient d'amitié;
Puis l'extraterrestre, qui est à la fois male et femelle enfante.
(je ne me souviens plus trop de la suite mais ça doit être ça).
Un joli petit film sur la tolérance (l'extraterrestre est d'ailleurs un noir à peine déguisé).
@ +
Il ya une guerre entre deux races (humains/extraterrestres), un humain et un extraterrestre se retrouvent coincés à deux sur une planète et se lient d'amitié;
Puis l'extraterrestre, qui est à la fois male et femelle enfante.
(je ne me souviens plus trop de la suite mais ça doit être ça).
Un joli petit film sur la tolérance (l'extraterrestre est d'ailleurs un noir à peine déguisé).
@ +