Recherche de titres de films

Moog - 13 juil. 2010 à 00:40
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 13 juil. 2010 à 03:37
Bonjour, je suis a la recherche de titre de 3 films que j'ai vu il a plus ou moins longtemps (je ne connait pas les réalisateurs ni les acteurs)

1 - C'est l'histoire de 4 hommes qui veulent descendre un fleuve en canot, mais, je ne sais plus vraiment comment, ils font la rencontre de deux hommes qui leurs veulent du mal. L'un des hommes dur le canot se ait violer, et lui et ses amis tue son violeur (l'autre s'est enfuis). A la fin, un des 4 gars se fait tuer par l'ami du violeur qui se venge. Et les trois autres essaient de rejoindre le "bout" du fleuve sans se faire tuer a leur tour.

C'est out ce que je sais, j'éspere que ca peut vous aider... (je pense que le film est assez vieux, même si je l'ai vu récemment (moins d'un an) à la télé )

2 - Alors là c'est beaucoup plus flou, c'est un film que j'ai vu il y a longtemps. Je sais juste que ca m'avait fait peur même si c'était pas un film d'horreur (j'étais petite). Il était question d'enfants, et il y avait la présence de petites pierres noires et blanches très importantes (seulement à la fin). Je crois de des personnes se jettent d'une falaise à la fin et je me souviens aussi d'une "chaine" d'enfants se tenant par la main et volant en l'air.

Bon j'ai pas trop d'espoir pour celui là mais si par hasard ca dit quelque chose a quelqu'un...

3 - Alors là c'est un film recent (je crois) et il y a une actrice (un pers principal) assez connu qui joue dedans (son personnage à les cheveux blonds et courts mais je crois me souvenir que l'actrice en réalité est brune). C'est un film émouvant (enfin il m'a marqué quand je l'ai vu, y'a peut être un rapport avec la drogue d'ailleurs) où à un moment le petit ami de la blonde meurt du sida... Je crois me souvenir que ca à un rapport avec la musique, l'histoire doit également tourné autour de ce thème...


Bon je sais que les explications sont pas très claires (meme pas du tout), c'est d'ailleurs pour ca que j'ai rien trouvé grâce a mon ami google. Mais si quelqu'un fait "tilt" j'ai toujours de l'espoir. Merci d'avance

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
13 juil. 2010 à 01:24
Bonsoir, alors pour faire simple :

1/ Delivrance, de John Boorman

2/ ??

3/ ??
0
Han cool, merci beaucoup pour Délivrance, depuis le temps que je le cherchais.
Pour les autres j'ai pas beaucoup d'espoir vu le peu de choses que je sais, j'attendais surtout de savoir le titre de Délivrance, mais je les ai mis à tout hasard ^^
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
13 juil. 2010 à 03:37
de rien, bonne nuit...
0