Une vieille dame (mi réel mi dessin animé)

baboune231 - 29 sept. 2007 à 14:47
 Uchiwa - 12 juil. 2010 à 13:12
Bonjour,
je suis à la recherche d'un titre de film mi réel mi dessin animé. C'est l'histoire d'un couple avec un enfant (pour la partie réelle) et il y a une vieille femme, vêtue de noir, voutée et toute ridée (pour la partie dessin animé) qui chantait cette chanson:
..............
Vivre est un caillou qui roule,
Vivre est un torrent qui coule,
Vivre est un soleil,
qui s'éteint jamais, jamais
....................

C'est passé à la télé dans les années 1980 (1984 je crois)

Merci à tous ceux qui auront des infos

9 réponses

YOUPI J'AI TROUVE !!!!
Quelqu'un a trouvé sans hésité et m'a donné le titre
C'était donc Dunderklumpen.

La vieille dame en question s'appelle Elvira Fattigan
Allez voir le lien ci après
[url]http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=719[/url]

MERCI A TOUS CEUX QUI AURONT CHERCHE AVEC MOI

PS: Savez-vous si ce film est en vente quelque part où sur internet?
J'attends bien évidemment avec grand plaisir les réactions de celles et ceux qui ont connu ce film

Merci encore mille fois à tous
1
Bonjour,
help me please!
0
Josh Randall Messages postés 26520 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 614
2 oct. 2007 à 11:41
Non ça ne me dit rien...
tu aurais d'autre précisions? comme le nom des acteurs par exemple?
0
lepetitmalin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 02:17
en fait les acteurs sont Beppe Wolgers, un célèbre fantaisiste suédois qui a co réalisé le film aver Per halin en 1984, et sa famille. oui je sais, de parfaits inconnus et on s'en fout....
0
Non, j'ai juste eu des infos aujourd'hui provenant d'autres fofo, il est possible que ce soit "the water babies" ou "les enfants de la rivière" mais je ne trouve aucun extrait en VF et encore moins le passage concernant cette fameuse chanson!
Mais peut-être connaissez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors voilà j'ai déjà cherché sur tous les sites où il aurait pu être à la vente mais j'ai lu sur wikipédia qu'il n'y avait aucune version française (d'ailleurs sous le titre de "le coffret d'or" en français, car oui, il était passé à la télé française en VF) en vente.
Je fais donc de nouveau appel à vous, afin de trouver quelqu'un qui aurait pu l'enregistré et qui en a gardé un exemplaire.
Je suis prête à faire les démarches nécessaires (envoi de dvd vierge, enveloppe pré-timbrée pour la réponse et quelques euros pour le principe) afin d'obtenir un exemplaire de ce film qui me tient beaucoup à coeur.
Voilà
Merci à ceux qui posteront un message
0
k.reine5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 23:52
Bonjour, avez-vous réussit à avoir ce dessin anilmé? Car moi, je l'ai ! Et en français. Vous le voulez toujours?
0
boubou > k.reine5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
26 juil. 2008 à 15:44
Serieux tu l'as ????????????

Je voudrais bien une copie, ca ferais un super cadeau d'anniversaire

Comment peut on s'arranger ?????????????

Merci d'avance
0
pantaplouf > k.reine5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
20 août 2008 à 14:17
Bonjour,

Je serai vraiment très très intéressée !!!! C'est presque un miracle.
Est-ce que cela vous dérangerai de m'en faire parvenir une copie (je vous paierai les frais d'envoi bien entendu)

Merci beaucoup
0
k.reine5 > boubou
22 sept. 2008 à 20:41
bonjour, oui j'ai ce dessin animé. Si vous voulez me contacter et que je vous l'envoie, faites le sur k.reine5@voila.fr

A +
0
k.reine5 > pantaplouf
22 sept. 2008 à 20:43
Bonjour, ok pour vous l'envoyer, contacter moi sur ma boite mail k.reine5@yahoo.fr c'est plus simple pour moi, merci

a bientot.
0
Baboune231, Je suis une fan de dumperklumpen depuis mon enfance. Mes parent possèdent encore chez eux la cassette video enregistrée sur france 2. Celle_ci n'est plus de très bonne qualité mais je pense qu'une copie est toujours possible. Je pourrais t'en envoyer une si tu le désir autant que biglouche desirait le coffret. De mon coté j'aimerais beaucoup avoir une version numérique de ce film en français. Sur certain forum, le bruit cours que le film est téléchargable sur e-mule mais je ne l'ai pas encore trouvé, soit le film n'y est pas , soit le serveur au il ce trouve est indisponible pour le moment. Alors si tes recherches ont étées plus fructueuses que les miennes prévient moi.

joyounet, pyjapois, la montagne c'est nom sonnent à mon coeur comment ceux de vieux amis d'enfance
0
playboyofrugby
17 janv. 2008 à 13:03
bonjour, je recherche le titre d'un film ou un enfant passe du monde réel au monde animé. Il rencontre alors divers univers comme le monde fantastique, le monde de la fantaisie etc... A la fin du film c'est en fait un reve que l'enfant a fait. Il rencontre meme le dr. jeckil dans le film!!!
Svp aidez moi a retrouver le titre de ce film je l'ai adoré étant gamin et je le recherche.

PS: le petit garcon est blond avec des lunettes.

Merci
0
dumterclunpen
avec 1 musicien et un gros balou et joyouney qui les aides a franchir le lac
cordialement
0
Dunderklumpen
0