A la recherche de film

arm57 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 1 juil. 2010 à 17:46
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 13 juil. 2010 à 03:12
Bonjours,
Voilà, je recherche des films où le hero meurt à la fin, genre: Public enemies, Gladiators...
N'importe quel genre: dramatique, action, aventure, fiction, réalité... Ne me proposais pas juste des films trop romantique: Remember me, Titanic... Ce genre là c'est bon ;-)

Merci d'avance au cinéfils :-)
A voir également:

8 réponses

gaetan753 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 31
Modifié par gaetan753 le 1/07/2010 à 17:49
SPOILER !

layer cake, scarface, mesrine, je suis une légende, presque tout les films de zombies.

j'en ai surement d'autre en tête.
0
liquidus Messages postés 278 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 30
1 juil. 2010 à 17:57
je te met quelque filme il a des clasique je sais pas si tu les a déja vu mais bon
les infiltré , law abiding citizen , amerrican hystory x, les evadés, collatéral, fight club, i am a legend, the prestige,3.10 to yoma, no cuntry for old me, cassandras dream ,l'egende d'autommne, gran torino
.......
vergine cicde, hero, reservoir dogs, benjamin button, mystic river

sa devrai faire ton bonheur
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 juil. 2010 à 20:23
L'immense majorité des films dont le genre est "drame" ont le heros qui meurt a la fin.
Et jtrouve ça un peu bête de demander ce genre de films, parceque c'est souvent surprenant qu'ils meurent, ya pas meilleur moyen de gacher un film !
0
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 41
2 juil. 2010 à 08:35
Merci pour toutes vos réponses, mais genre films d'horreurs ou de zombies c'est pas trop mon genre :-P, j'ai peut-être oublié de le précisé :-D. Merci à tous les cinéfiles, la question est encore ouverte ;-)
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même si je trouve bizarre de vouloir un film dont on connaît la fin, voici:

"Que le spectacle commence" de Bob Fosse
"Bonnie and Clyde" de Arthur Penn
"Le limier" de Joseph L. Mankiewicz
"Le reptile" du même
"Thelma et Louise" de Ridley Scott
"Tueurs de dames" de Alexander MacKendrick
"The ladykillers" de Joel & Ethan Coen, son remake
"Le locataire" de Roman Polanski"
"La grande bouffe" de Marco Ferreri
"Point Limite zéro" de Richard D. Sarafian
"Larry le dingue, Mary la garce" de John Hough
"Macadam à deux voies" de Monte Hellman
0
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 41
2 juil. 2010 à 09:19
Vraiment un grand MERCI pour toutes les réponses, j'ai une bibliotheque de DVD bien remplit pour les vacances. Oui je sais c'est bizzare, mais j'aime bien ce genre de film en plus en ce moment j'était en panne :-P. Quelqu'un pourrai aussi me passer quelques films de gangster ( public enemies, le parrain... )?
Et oui, il faut bien que je m'occupe pendant 2 mois
0
Ce ne sont que des bons films avec de bons scénarii, surtout "Le limier", "Que le spectacle commence", "Le reptile" et " Le locataire".
Les trois derniers de la liste sont plutôt orientés voitures et courses sur route et ont un scénario plus léger. Bons films ;-)

PS: "Bonnie and Clyde" et "The Ladykillers" (et son remake) sont des films de gangsters
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > Squalman
2 juil. 2010 à 13:30
Saut squalman,
rhaaa!!! J'ai le limier mais pas encore vu, enfer et damnation il meurt à la fin jsuis dég de le savoir !
Sinon, il semble que tu ai connu ver@ qui officiait peu de temps avant que j'arrive sur ce forum, est-ce que tu lui aurais demandé par hasard comment il/elle connaissait tous ces films ?
Merci
0
Squalman > roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
Modifié par Squalman le 2/07/2010 à 13:49
Hi dude,

désolé d' avoir grillé la fin du Limier mais elle s' inscrit dans une continuité, le film ne s' arrète pas là et ça vaut le coup de le voir quand même (largement).

Pour Vér@, oui, elle m' a rencardé une fois ou deux, c' était une tueuse pour trouver un fim, d' ailleurs, je l' avais demandé en mariage virtuel tellement j' étais content d' avoir retrouvé ces vieux films. J' ai essayé de savoir comment elle faisait pour trouver tout ça mais elle a refusé de donner ses sources lol. Perso, je suis sûr qu' elle avait un bon moteur de recherches et une bonne tehnique parce qu' elle trouvait des trucs trop pointus et trop variés, elle ne pouvait pas tout connaître, des grands classiques aux séries Z allemandes ;-). Tu peux être tranquille, elle ne vient plus alors tu as une concurrente de moins.

PS: Tu as vu "Le locataire" de Polanski ? Ca vaut le coup et j' adore "Que le spectacle commence" de Bob Fosse aussi.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045 > Squalman
Modifié par Daegalen le 13/07/2010 à 03:12
Salut les amis,

en bon films où le héros meurt à la fin, il y a quand même Gran Torino.

Et puis aussi Alamo, Edge of darkness, Braveheart et attention SPOILER, le grand silence.
0