Sous titres français du film "Killers"

Meryem -  
 Meryem -
Bonjour, y'a quelques jours j'ai téléchargé le film "Killers" en VO mais je n'ai pas réussi à trouver les sous titres en français. Est ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir Meryem,

Voici un site avec des sous-titres téléchargeables.

Et voici pour Killers
J'espère que c'est le bon film, sinon tu prends le lien principal et tu recherches.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Meryem

Coucou The Braveheart, merci d'avoir répondu mais malheureusement ce n'est pas le bon film, le lien que tu as posté correspond à "The killers" un film des années 60, le film que je cherche vient juste de sortir y'a 1 ou 2mois.

En fait j'ai cherché un peu partout dans les sites de sous titres sans résultats, j'ai trouvé pratiquement toutes les langues sauf le français donc il est possible que les sous titres français de ce film n'existent pas.
Mais si quelqu'un réussit à les trouver ce serait sympa de me faire signe.

Merci encore pour ta réponse The Braveheart. ++
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

bonsoir Meryem,

Désolé si ce n'était pas le bon film.

En effet, ce film est sorti depuis peu et je n'ai pas trouvé de version française, ni de sous-titrage en français.

Si je trouve quelque-chose, je te le ferai savoir.

Bonne soirée.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Meryem > The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup !!
++
0