Cherche titre d'un film d'horreur.
Minaah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour, voila je cherche le titre d'un film d'horreur qui m'ais revenu dans la tête & que j'ai vu il y a bien longtemps ^^
Je ne me souviens que de quelques detail pour que vous m'aidiez a trouver le titre :
Enfaites, c'est un ado qui decouvre un jeu & il y joue tres souvent.. Puis il commence a faire des rêves ( ou bien est-ce le jeu ? ) Il tue des personnes. Mais cela n'est pas reel ( pour l'instant ) Car apres on voit que se qu'il a rever se passe reelement. On peut voir qu'il va Couper le pied de quelqu'un.. &tc. Le seul moyen d'arreter cela sera de stopper le jeu.
Voila je sais c'est peu, Mais peut etre certain connaissent.. Merci d'avance ?
Je ne me souviens que de quelques detail pour que vous m'aidiez a trouver le titre :
Enfaites, c'est un ado qui decouvre un jeu & il y joue tres souvent.. Puis il commence a faire des rêves ( ou bien est-ce le jeu ? ) Il tue des personnes. Mais cela n'est pas reel ( pour l'instant ) Car apres on voit que se qu'il a rever se passe reelement. On peut voir qu'il va Couper le pied de quelqu'un.. &tc. Le seul moyen d'arreter cela sera de stopper le jeu.
Voila je sais c'est peu, Mais peut etre certain connaissent.. Merci d'avance ?
A voir également:
- Cherche titre d'un film d'horreur.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo