Films romantiques

Afg-giRl -  
 selidream -
Saluee! Je cherche des films romantiques du genre qu'un gars voit une fille et tombe amoureux et tout et tou laa xD Mais mwa ske jaimerais c que le gars du film soit suuperr beauu!!!

Merci d'avance =D

PS: Voici mes suggestions

- Peter Pan ( Akk le beau Jeremy Sumpter!! xD)
- Le journal d'une princesse/ Princess Diaries 1 & 2
- Aquamarine ^^
- Les chroniques de Narnia 1 & 2 ( Ya le 2ieme qui est romantique =P)
- 13 ans bientot 30
- TWILIGHT !! ( Trop bonn!!)

Et d'autres qui me viennent pas en tete =P !!
A voir également:

7 réponses

west-sidee

Haha :P ouain decaliss , moi jtun gars xD mais jconnais un film ( mon preferé :D ) qui est romantique , ses un classique d'Hollywood , il est vieux mais vraiment bon ! il se nomme Diamant sur canapé , puis ses sa lah ...

Affectueusement west-sidee
1
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81

comme cendrillon(Hilary Duff et Chad Mickael Murey(des frere scoot)) , une autre histoire de cendrillon (ac Selena Gomez)
1
selidream

Ces films sont romantiques à souhait:

Catch and Release ( ma vie sans lui ) avec Jennifer Garner
Hazard of Hearts avec Helena Bonham Carter Film d'époque anglais
Broke Back Mountains avec Jake Gyllenhaal
Proof avec Gwyneth Paltrow et Jake Gyllenhaal
1
bloubliga

tu viens du chnord non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines648

Cfacile de bo films romantik yen a plein!
Quand Harry rencontre Sally
Le temps d'un automne
N'oublie jamais
Fashion Victim

Bon visionnage :D
0
mamokilos

toi tu dois bien te faire chier pr chercher ce genre de truc
-1
Afg-giRl

Arkee dekwaa tu parles k ouinn ta pas raport estii
0
mamokilos

hein?
-1
Afg-giRl

Tkaa mwaa ske jvx c des exemples de films romantiques jai ben le droit pis non jme fais pas niaiser akk ce truc laa tu dois etre un gars si sa tinteresse po! Pis jvx pas commencer non plus a chatter la ddans c conn fake jattend pas des commentaires pas rapport fakee va ten kek part dotre si sa tintéresse pas!

En tkaa.. dzl laa mais jaime pas les gens qui mdisent des criss de commentaires négatifs..
0
lulla

Wouawouh tu parles trop mal c'est réellement impressionant...dis ma puce tu as été à l'école ou pas pour écrire aussi mal, sincérement je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens de dire...! Tu devrais investir dans un Bled, ça ne coûte pas très cher.:-)
0
selidream > lulla

ça semble pourtant limpide ce qu'elle a voulue dire, en gros "j'ai le droit d'aimer le genre romantique il s'agirait de rester "open" non?
0