Vos série et film préférée !

Raffie -  
 Raffie -
coucou tout le monde , j'ai crée cette discussions psk j'ai vu que beaucoup de gens aimaient angels friends qui passe sur teletoon.
donc dites moi si vous aimez bien ou pas et ce que je vous aimaient regarder comme série ou film =D
A voir également:

1 réponse

soussou ne

Salut, j'adore télétoon et ses émissions ainsi que ses mangas mais je n'ai plus cette chaine a la maison ce qui veux dire que je ne connait pas non plus angels friends j'ai entendu parlé de lui et il a l'air superbe mais je connais KILARI et je veux voir la saison 3 malheureusement le site dont j'ai télécharger la saison 1 et 2 est devenue not found dans mon pays.
Alors si quelqu'un peut m'aider ca me fera drôlement plaisir mes soeurs et moi.
MERCI A TOUS.
0
Raffie

moi je connais angels , je suis abonée a teletoon mais malheuresement je suis abonnée a free et ils enlévent souvent la chaine ce qui fai que j'ai regarder les épisodes 1a 13 !!
si vous aussi vous avez des bug avec free dites le moi svp !
donc tu veu regarder kilari ? moi j'ai pas pu tout regarder , tape kilari saison 3 en streaming vf peut je di bien peut etre que sa va marcher ! a par sa ta quel age ?
0
Raffie

dsl pour les fautes et les mots qui manque j'ai un probléme de clavier --'
0
soussou ne

j'ai 14 ans et toi? enfaite merci pour ton conseil!!!
0
Raffie

ouf sa me rassure vu que j'ai bietot 13 ans et j'ose pas dire que j'aime angels kilari et tt !
y a pas de quoi pour le conseil =) mais sa a marcher ?
0